Les pires ziques du net (Cover/Compos)
- 469 réponses
- 66 participants
- 20 212 vues
- 86 followers
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 17/01/2009 à 00:05:00
J'comprendrais jamais les groupes de Grindcore avec leur fetishisme pour tout s'qui est anal... Mattez les lyrics, fermez ensuite les yeux et ecoutez...
Vous etes dans une basse cours, oui dans une ferme...
Vous entendez les cochons... Vous voyez ? Ils sont la...
Plug'n'Play...
Niko_ze_senicer
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 17/01/2009 à 06:35:59
Ouais bah heureusment qu y'a pas la video...
ca c'est quand meme un bel example de "progressive vegetarian grindcore" un goret derriere un 58, un cheveulu qui gratte sa planche comme si il avait de l'eczema et un bourrin qui fait du cardio-fitness derriere ses futs
edit
désolé jeff, mais t'as raison, la basse cour..., est ce que on peux déposé "GRUIK GRUIK" comme paroles à la SACEM ?
ca c'est quand meme un bel example de "progressive vegetarian grindcore" un goret derriere un 58, un cheveulu qui gratte sa planche comme si il avait de l'eczema et un bourrin qui fait du cardio-fitness derriere ses futs
edit
Citation : Mattez les lyrics
désolé jeff, mais t'as raison, la basse cour..., est ce que on peux déposé "GRUIK GRUIK" comme paroles à la SACEM ?
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 17/01/2009 à 10:02:30
gruik gruik !! ah ça c'est de la poésie J'vais pas faire long feu si vous poster toute la journée des trucs qui me font chialer de rire. je suis en train de me déshydrater avec vos conneries
>niko
J'adore ta définition du grind core.
Sinon pour les boys de la buanderie, ils sont intelligents ; porter un masque leur permet de ne pas être reconnus par les potes. Ils passeront moins pour des cons
Nirvana... ah ! qui n'a jamais essayé de reprendre du nirvana ?? ces derniers sont marrants.
>niko
J'adore ta définition du grind core.
Sinon pour les boys de la buanderie, ils sont intelligents ; porter un masque leur permet de ne pas être reconnus par les potes. Ils passeront moins pour des cons
Nirvana... ah ! qui n'a jamais essayé de reprendre du nirvana ?? ces derniers sont marrants.
gratte grattounette.....
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 17/01/2009 à 10:13:15
Les "boys de buanderie"... excellent !!!
J'ai d'abord tenu aux alentours de 30 secondes (j'ai tout de même zappé l'annonce au début), puis à la lecture des commentaires de bigjim, j'ai poussé un peu plus loin (en fast forward, non, vraiment, je ne peux pas....). A 4:30, je me suis pris d'un fou rire . Merci pour ça
Sinon, la reprise de Nirvana, ils sont jeunes, motivés (en tout cas la chanteuse) et ça ne joue pas si mal. ...
désolé, je corrige, car j'écris en écoutant la vidéo en live, après 2:30, ça devient du grand n'importe quoi.... Ce qui visiblement plait au public. Et à nous aussi finalement.
Z'ont un bel avenir devant eux ces djeunZ.
Jay F.
J'ai d'abord tenu aux alentours de 30 secondes (j'ai tout de même zappé l'annonce au début), puis à la lecture des commentaires de bigjim, j'ai poussé un peu plus loin (en fast forward, non, vraiment, je ne peux pas....). A 4:30, je me suis pris d'un fou rire . Merci pour ça
Sinon, la reprise de Nirvana, ils sont jeunes, motivés (en tout cas la chanteuse) et ça ne joue pas si mal. ...
désolé, je corrige, car j'écris en écoutant la vidéo en live, après 2:30, ça devient du grand n'importe quoi.... Ce qui visiblement plait au public. Et à nous aussi finalement.
Z'ont un bel avenir devant eux ces djeunZ.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Niko_ze_senicer
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 17/01/2009 à 14:06:57
Y'a autre chnose qui m'a toujours fait rigoler avec les groupes de grind/black/death/I'mgonnawankmyself'tillIdie Metal, c'est que pour se donner un genre, La typo du groupe est illisible dans 99% des cas,....
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 17/01/2009 à 14:11:23
Citation : La typo du groupe est illisible dans 99% des cas,....
Pas grave, les mecs qui vont en concert écouter çà ne savent pas lire Faut juste que par bouche à oreille ils aient connaissance du(des) groupe(s) qui joue(nt).... s'ils arrivent à s'en rappeler
gratte grattounette.....
Niko_ze_senicer
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 17/01/2009 à 14:11:34
Euh... patrick le peu que je comprends ce n'est pas la traduction allemande en direct, c'est plutot Ein gut Grosse foutage Die gueule !
Anonyme
30851
69 Posté le 17/01/2009 à 14:19:10
Bha oui c'est bien ce que je dit cette video même sans sous titre est un foutage de gueule à elle toute seule.
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 17/01/2009 à 14:26:54
Ouais les sous-titres sont sensés être une analyse video du clip qui se fout de la gueule du chanteur. Après je ne sais pas ce qui est le plus con entre le clip, les paroles, la musique ou les sous-titres... dur de trancher.
Je suis surpris que personne n'ai posté le mythique Bilal Sparki, rappeur du 92!
Je suis surpris que personne n'ai posté le mythique Bilal Sparki, rappeur du 92!
- < Liste des sujets
- Charte