Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 711 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
41
Je sens que je vais me marrer en rentrant du boulot
42
Je viens enfin de prendre connaissance de ce sujet

:mdr:

Euh une JS1000 ou plus dans les mains d'un apprenti, surtout pour jouer du OASIS... :shootme: une GSA60 aurait fait largement l'affaire.

Le reste est poilant aussi, mais je ne vais pas passer l'après-midi avec le cul collé sur ma chaise. Je file gratter un peu

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

43
La vache le Wonderwall :ptdr: !
Plug'n'Play...
44
:bravo: .. que du bon surtout la premiere clap, clap
45
J'avais pas reconnu wonderwall :mdr: :mdr:
pti flag

:clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
46

Citation : ça doit être dure d'être parent


USE CONDOMS ! :lol:
47

Citation : ça doit être dure d'être parent



Par expérience, quand ta progéniture est sur une scène, l'aspect artistique est, comment dire .... estompé. :clin:

On est là pour les gamins, pas pour la musique. Heureusement.
Donc, non, c'est pas dur. Au contraire. Essaye.

Ah, et je n'ai pas trouvé ce truc si horrible.
C'est typique, me semble-t-il du concert de fin d'année d'un conservatoire quelconque. Donc, pas d'accord pour le mettre dans la catégorie des pires.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

48
Heeeuuu..t'as écouter le mec a la percussion ?

nan mais bon c'est de l'humour le "c'est dure d'être parent"..je ne suis non plus pas un abruti, je sait que les gens viennent surtout pour leurs enfant.




mais.....nan..... je veut pas être parent quand même
49
Nom de dieu, et ya quelque part sur cette terre un serveur qui pompe 24h sur 24 de l'énergie nucléaire, juste pour pouvoir héberger ce genre de connerie...
50
Même en s'arrêtant de jouer il envoie le pâté :bravo2: :mdr: Y'aurait pas un doublage de la part d'un odieux guitariste ?

J'ai reconnu "Smell like teen spirits" mais après ? :noidea:

:?!:

gratte grattounette.....

de la mizic