Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le scandale!

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le scandale!
J'ai decouvert aujourd'hui que Tf1 promotionnait les artistes Universal par le biais caché de" staracademie.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je le connaissais un tout petit peu


Qu'est ce que tu peux m'apprendre sur lui??

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
22



woOaAH cte thread de la mort
23
Tout ce que je peux te dire c'est pas le genre de mec avec qui je m'attendrais bien je crois...je l'ai vu, mais j'ai jamais vraiment parlé avec lui, il était introverti avant la star ac', il jouait pas mal, mais il y a plein de mec qui joue comme lui, voir mieux, voilà c'est con mais j'ai rien d'autres à dire sur lui, je le fréquentais pas :mdr:
24

Hors sujet :
non, torpscan! y en a qu'un seul! quand on passe a l'heure d'ete, on avande d'une heure, donc y a pas de probleme dans ce sens!

25
Une idée là !!! UNE GRANDE IDEE §!!!!
On se met daccord pour que tout les types d'AF postulent à la star ac !
Il y aura forcément des sélectionnés !
Donc, universal et TF1 seront infiltrés ! Taupés ! Espionnés ! Piégés :P: :violent: :shoot: :rocket:

Ensuite, on se met daccord pour tout foutre en l'air !!!
Fuck off !
26
YES !!
:bravo:
...mais comme je vous comprends !
27

Citation : On se met daccord pour que tout les types d'AF postulent à la star ac !
Il y aura forcément des sélectionnés !


ah bon, parce que y en a qui ont du talent sur Af ? :diable:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
28

Citation : ah bon, parce que y en a qui ont du talent sur Af ?



Mais ça n'a rien à voir.
Puisqu'on te dit que c'est pour TF1, à la Star'Ac' :mdr:
29
Ben ouai ! T'as rien compris chatméchant !!!!! :ptdr:

mouah je dis c'est une super idée, de la pourrait naitre une sorte d'organisation secrète anti-star-ac, basée sur l'infiltration, l'espionnage et les taupes !

Ensuite, cela pourrait s'étendre à tf1, puis aux chaines publiques, puis à la radio, puis au gouvernement, jusqu'à raffarin ! Puis Chirac détroné ! Puis On éclate la tête à Bush à coup de tronconneuse ! Puis on vole les plans de la bombe cachée chez les russes, et on fait peter tout ça ! BOOM !!!!


:idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2:
Fuck off !
30
Ça a l'air fort ce que tu prends, néo.. :8O: