Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les artistes ne sont pas solidaires entre eux ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi les artistes ne sont pas solidaires entre eux ?
Je m'explique
Dans ce milieu, on ne peut compter que sur soi-même, il y a trop de rats d'égouts voire des vampires.
La confiance n'existe pas, si tu es bon musicalement, tu fais peur et si tu es mauvais, tu n'est pas intéressant à côtoyer donc toutes les portes se ferment.

Pourquoi une telle rivalité ?

Tiens pourquoi ne pas faire un festival avec audio fanzine où tout le monde pourrait jouer ses morceaux en live. On aurait tous un tee-shirt audio fanzine avec notre pseudo inscrit.
2
Euh, dans quel milieu ???

(moi j'm'en fous chui po au milieu mais plutot sur les cotés RIR :mdr: )
3

Citation : Tiens pourquoi ne pas faire un festival avec audio fanzine où tout le monde pourrait jouer ses morceaux en live. On aurait tous un tee-shirt audio fanzine avec notre pseudo inscrit.



Excellente l'idée :bravo:
Arrête, on va avoir les chevilles qui enflent ! :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Comme ça, il y a plus qu'a mettre les cd du live en vente :8)

Moneyyyyyyyyyyy :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

enfin je plaisante heuuuuuu enfin non pas temps que ça :???:
5
Restons dans le vibe!
un festival audiofanzine sur internet avec webcam et tout!!! :aime:
6
Avec webcam ??? Aucun intérêt car aucun public pour ce genre de manifestation ...
Mais un festival Audiofanzine, je vote pour !
7
Bah tant qu'a faire apres Audiofanzine sort un disque de chaque enregistrement de chaques groupes et projets :bravo:

Certains sites l'ont deja fait comme www.dublab.com ou www.micromusic.net et ca fonctionne pas mal !!

Apres se pose la question de l'identité musicale du projet... Tout electronique ? tout acoustique (et/ou) amplifié ??? LEs deux ???

Ca peut etre un beau bazar musical, une grosse macedoine d'audiophiles RIR !! :bravo:
8
Les deux sites que j'ai cité plus haut organisent des soirées et mini tournées ca a l'air excellent :clin: :bravo:
9
C'est trop fort ça


Faire des cd's audiofanzine dans tous les styles



Allezzzzzzzzzzzzz Psycom :lol:
10

Citation : Je m'explique
Dans ce milieu, on ne peut compter que sur soi-même, il y a trop de rats d'égouts voire des vampires.
La confiance n'existe pas, si tu es bon musicalement, tu fais peur et si tu es mauvais, tu n'est pas intéressant à côtoyer donc toutes les portes se ferment.

Pourquoi une telle rivalité ?



Allez BIG JAZZZ et NOURS

PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((