Vos cadeaux de noël tout pourris
- 200 réponses
- 43 participants
- 11 827 vues
- 32 followers
Anonyme
ça devient une mode ![]()
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant
alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner
ou pas
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Mais comme le magasin était loin de chez moi, j'ai voulu me faire livrer pour aller plus vite, enfin, jme comprends. Alors bon, la livraison amazon par quadrirotor personnel, hein : de la merde.
Enfin, jme comprends.
Heureusement le truc a fini par arriver hier. Je l'ai commandé en octobre pour le recevoir à Noyel directement chez moi, dans ma boîte, et le machin arrive hier, chez la voisine, à 10 maisons de là http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif. J'aurais allé le chercher à la librairie en marchant sur le cul, j'aurerais été plus vite. Enfin, jme comprends.
Heureusement qu'y avait un mot d'amûr du patron d'amazon pour me calmer, sinon je crois que je foutais le machin au feu avec son papier bonbon autour. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue1.gif
Tu es d'origine slave, tu manies aisément la clé de 32, tu es un expert en démontage de rotule, et toi aussi tu es en colère contre amazon : viens faire un road-trip in da fifty-two. on va y remonter corrèquement son pare-chocs, à l'aut', là pour y apprendre à gérer ses quadrirotors.
Les autres : n'achetez pas sur amazon, amazon c'est la zone, amazon tu t'crois économe, amazon c'est pour ta pomme.
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 10:00:08 ]
Anonyme
Enfin, tu t'comprends... c'est l'essentiel
Anonyme
les afismes nécessaires et suffisants sont là pour aider le lecteur à bien situer le contexte
Traumax
Anonyme
Anonyme
Urban Koala
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Anonyme
Electro-Phoenix
ça la fout mal sous le sapin de noël.
bon, elle à quand même ajouté une magnifique chemise de grande classe avec.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
tihouss
Mais bravo
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
rhôô ! ![]()
j-master
ah, ooops, pardon, chuis hors sujet, c'est pas pourri
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Urban Koala
Anonyme
j-master
Traumax
Ouh j'ai chaud là.
cyar

j-master
j'ai rien compris, ou tu étais plutôt guitariste, j-master?
Oui, mais ça c'est l'époque où je faisais de la musique
Anonyme
C'était il y a quelques années déjà.
Je lui devais 11€ du mois d'avant pour chaispuquoi. Il m'en a fait grâce à Noël, et c'est tout, rien d'autre.
Je ne lui ai toujours pas pardonné (le reste de ma famille non plus)(bon heureusement il m'a fait de beaux cadeaux les années d'avant et d'après, mais quand même, ce Noël-là... Grrrrrr).
[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 14:29:10 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte