Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 14:33:38Vos cadeaux de noël tout pourris
ça devient une mode
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant
alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner
Pour moi aussi le vinyle est autre chose que le CD, mais quand même j'aime bien le CD aussi, même les tout simples...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
1559
32Posté le 15/01/2009 à 18:34:13
Citation : file-le à attila, tu feras un heureux.
hohoho couscous
0
Anonyme
2932
33Posté le 20/01/2009 à 16:58:02
Cadeau alakon ? le pire ?
argl ... un range-CD mais tout pourri pour les gosses en tissu avec une belle ficelle rouge et des ancres de marine , offrir ca au david pour ses 18 ans et en étant sérieux faut le faire moi ca m'a tué de rire mais j'ai vu que ma grand-mère elle faisait la geule parce qu'elle pensait vraiment que ca me ferait plaisir moi j'ai cru que c'était une connerie d'mon frère
enfin bref sinon cadeau pourri , je détiens un record , j'ai offert une carotte a un gars pour ses 18 piges (et une écharpe , je suis pas non plus une ordure , mais la carotte c'était le bonus marrant et puis vla le fou rire ^^ )
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34Posté le 20/01/2009 à 17:23:14
Ce week-end j'étais chez un ami, pour noël quelqu'un lui a offert des T-shirts à clés...
C'est des espèces de T-shirt en latex mou pour mettre autour des clé (par là ou on les tiens). Rarement vu aussi laid et inutile.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
35Posté le 20/01/2009 à 17:34:34
A propos c'est bientot l'anniversaire d'un pote (18ans) vous me conseillez quoi comme cadeau débile, fun, et pas cher ? J'avais pensé à un bol, mais il y a surrement d'autre trucs mieux et plus droles.
0
Anonyme
10840
36Posté le 20/01/2009 à 17:54:06
En bouquin t'as souvent des bons trucs, genre j'ai acheté à un pote :
c'est comme ou est Charlie, mais avec Ben Laden, c'est marrant et ça occupe.
sinon moi j'ai reçu :
l'art de glandouiller au bureau :
c'est super bien foutu en plus cette connerie, ils mettent en place des situation bien fendard pour gagner une heure de pause déjeuner ce genre de truc
0
Anonyme
10840
37Posté le 20/01/2009 à 20:42:12
Elles te plaisent pas mes idées Zubikette ?
0
Anonyme
30851
38Posté le 20/01/2009 à 22:42:26
J'attendais de voir si d'autres allaient poster mais apparamment tu es le seul à proposer des idées. Le coup du où est charlie ou autre peut être sympa en effet, qand à l'art de glander au boulot vu la personne concernée il n'en a pas besoin et se débrouille très bien de ce côté
Merci ;)
0
Anonyme
10840
39Posté le 21/01/2009 à 06:39:16
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40Posté le 21/01/2009 à 08:26:19
J'adore...
Et le dernier de le laisser trainer au bureau justement...