Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 14:33:38Vos cadeaux de noël tout pourris
ça devient une mode
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant
alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner
argl ... un range-CD mais tout pourri pour les gosses en tissu avec une belle ficelle rouge et des ancres de marine , offrir ca au david pour ses 18 ans et en étant sérieux faut le faire moi ca m'a tué de rire mais j'ai vu que ma grand-mère elle faisait la geule parce qu'elle pensait vraiment que ca me ferait plaisir moi j'ai cru que c'était une connerie d'mon frère
enfin bref sinon cadeau pourri , je détiens un record , j'ai offert une carotte a un gars pour ses 18 piges (et une écharpe , je suis pas non plus une ordure , mais la carotte c'était le bonus marrant et puis vla le fou rire ^^ )
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
35Posté le 20/01/2009 à 17:34:34
A propos c'est bientot l'anniversaire d'un pote (18ans) vous me conseillez quoi comme cadeau débile, fun, et pas cher ? J'avais pensé à un bol, mais il y a surrement d'autre trucs mieux et plus droles.
En bouquin t'as souvent des bons trucs, genre j'ai acheté à un pote :
c'est comme ou est Charlie, mais avec Ben Laden, c'est marrant et ça occupe.
sinon moi j'ai reçu :
l'art de glandouiller au bureau :
c'est super bien foutu en plus cette connerie, ils mettent en place des situation bien fendard pour gagner une heure de pause déjeuner ce genre de truc
J'attendais de voir si d'autres allaient poster mais apparamment tu es le seul à proposer des idées. Le coup du où est charlie ou autre peut être sympa en effet, qand à l'art de glander au boulot vu la personne concernée il n'en a pas besoin et se débrouille très bien de ce côté