Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos cadeaux de noël tout pourris

• 200 réponses
  • 43 participants
  • 11 152 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos cadeaux de noël tout pourris

ça devient une mode :beurk:
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant

alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner

ou pas

2
J'aurais préféré ça à la mangeoire à oiseau pourrie que m'a offert la grand-mère de ma femme (elle prend son temps pour crever celle-là). A part ça pas de carnage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3

Citation : elle prend son temps pour crever celle-là

:mdr: ça commence fort
4
Ouais mais attend, vieille, moche, chiante, veux qu'on lui fasse des arrières petits enfants avant "la fin" (genre "après moi le déluge" ) en permanence, tout le toutim, et en plus elle est bourrée de fric et, alors que sa "petite fille chérie" et son mec on un emprunt et tout, elle nous file une putain de mangeoire à piafs ! Même mon père qui n'est pas célèbre pour sa générosité nous a filé un coup de pouce...

EDIT : je ne suis pas cupide hein mais bon ça se fait d'aider sa descendance dans les forts moments d'engagements de la vie, surtout quand on en a pas des tonnes (de descendance).

5
Dans ma boite on fonctionne sur le principe du Give and Take: on achète un petit cadeau, et on les pose tous sur la table, on tire au sort, chacun repart avec un Cadeau.

alors: depuis 3 ans, voici: Le cadeau que j'ai offert / Le cadeau que j'ai reçu

Une méthode pour apprendre le ch'ti / Un rond de serviette design en inox
Un DVD d'Edward Scissorhands / Une tasse en porcelaine avec cuillère idoine qui se range dans l'anse
Un lot de bougies parfumées / Un porte bougies sans les bougies :nawak:

J'ai eu un peu de chance par rapport à certains de mes collègues: au hasard on a eu, cornes de renne en mousse qui clignote, haltères pour zizi, paquet de clopes, Super Picsou géant, Chaussettes antidérapantes rose et vertes ...
6
Ça fait des années et des années qu'on ne m'a pas offert de cadeau de merde... Le dernier c'était un t-shirt "monte avec moi, dans 5 minutes t'as plus de culotte", offert par une copine a l'époque où je roulais vite en moto, et où je chassais la poule.
Elle ne l'a jamais enlevé d'ailleurs sa culotte :(
7
Salope :oops2:

Citation : Une tasse en porcelaine avec cuillère idoine qui se range dans l'anse

J'y ai eu droit à celle-là, avec une fleur mal peinte dessus de la part de ... la grand-mère bien sûr ! Pour mon anniversaire il y à 3 ans...

8
Un pote a eu droit au DVD des gremlins I et II dans un superbe coffret double collector.

Il a bien 30 piges :(((

La musique adoucit les meurtres...

9
Un pote :mrg: mais oui :mrg: bien sûr :mrg:

10

Citation : Super Picsou géant, Chaussettes antidérapantes rose et vertes ...

Il y en a un qui manque pas d'humour dans ta boite