Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos cadeaux de noël tout pourris

• 200 réponses
  • 43 participants
  • 11 155 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos cadeaux de noël tout pourris

ça devient une mode :beurk:
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant

alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner

ou pas

Afficher le sujet de la discussion
21

nan mais quelle horreur, oui, c'est bien un rangement pour cd... quelle connerie, comme si y'avait encore des gens pour acheter des cds de musique :fache2: merci bcp tonton :roll:
22
Une pomme.

Provocateur d'extrême droite 

23
Ben moi j'achète des CDs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
Me too
25
Je me résous pas à abandonner le CD quoi.

J'ai besoin d'avoir le CD, dans la boite, avec le livret et les paroles, toussa.

Je supporte pas les mecs qui sortent leur album sur une clé USB.
26
On dirait un cochon sans tête duquel on sort direct le salami
27
Ben oui, c'est beau un CD, avec le boitier, pour moi c'est un objet qui a du sens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28

Citation : On dirait un cochon sans tête duquel on sort direct le salami

si tu parles de ton range CD c'est vrai qu'il est franchement ridicule
29
Je ne parlais pas de vous hein :mdr:
et pour les cds ben c'tait juste un peu de provoque à deux balles sur un forum de musicos, j'en ai quand même une bonne collection
30

Citation : Ben oui, c'est beau un CD, avec le boitier, pour moi c'est un objet qui a du sens.

Dans le genre objet qui a du sens, je préfère le Vinyle, quand même. Alors qu'un CD, dans la boite toute petite, en plastique, bof... Encore, les jolis coffrets "collector" ça va, mais les autres... pas génial, comme objet.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!