Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos cadeaux de noël tout pourris

• 200 réponses
  • 43 participants
  • 11 154 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos cadeaux de noël tout pourris

ça devient une mode :beurk:
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant

alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner

ou pas

Afficher le sujet de la discussion
41
Mon père m'a offert une chemise Aigle (la marque hein pas l'animal), trop large, à manches courtes, verte foncé(e), à fines rayures jaunes... "Je t'ai acheté ça parce qu'au moins c'est fabriqué en France" :|

Heureusement qu'il y avait le coffret des films de Kubrick à côté :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42
Pas de merde cette année ! Mais la vieille nous a "fait un colis", on va se marrer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
Pas de merde non plus, peut être parce que c'est moi qui ai choisi noidea
44

Moi j'ai jamais de cadeaux de merde...en même temps je ne vois jamais personne mrgreen

45
moi j'ai eu une Gemini CDJ600...J'étais super content jusqu'a ce que j'appuie sur PLAY...
46
mon pauvre mrgreen
47
nan mais sérieux....300 euros le bordel alors qu'en fait t'as que des problèmes du genre tu mets le cd t'es meme pas sur qu'il le lise!!! ou alors tu tourne le plateau( et t'entends crrr...crrr...crrr) et d'un coup il bloque tout seul, enfin c'est normal ya du jeu de partoutcry
Plus jamais je reprendrai du Gemini, ça, c'est sur!
48
le pire cadeau que j'"ai eu quand j'étais minot c'étais une K7 de charles aznavour alors que j'avais 12 printemps et que j'étais a fond dans acdc et exploited!!! bonjours la déprime même si c'étais si c'étais offert de bon coeur.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

49
Gemini quoi...

Bon dans le colis de la vieille peau :

Un peignoir rose pour ma femme, genre 4 bons Total.
Un Zippo pour moi (3 bons Total), je précise que je ne fume pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
Attends... C'est qui la vieille peau? Ta belle doche?

D'la mort aux rats pour la mienne! Voilà ce que j'aurais dû lui offrir à Noël... Quoique... Les étrennes sont pas encore passées.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =