Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 14:33:38Vos cadeaux de noël tout pourris
ça devient une mode
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant
alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner
Mon père m'a offert une chemise Aigle (la marque hein pas l'animal), trop large, à manches courtes, verte foncé(e), à fines rayures jaunes... "Je t'ai acheté ça parce qu'au moins c'est fabriqué en France"
Heureusement qu'il y avait le coffret des films de Kubrick à côté
nan mais sérieux....300 euros le bordel alors qu'en fait t'as que des problèmes du genre tu mets le cd t'es meme pas sur qu'il le lise!!! ou alors tu tourne le plateau( et t'entends crrr...crrr...crrr) et d'un coup il bloque tout seul, enfin c'est normal ya du jeu de partout Plus jamais je reprendrai du Gemini, ça, c'est sur!
le pire cadeau que j'"ai eu quand j'étais minot c'étais une K7 de charles aznavour alors que j'avais 12 printemps et que j'étais a fond dans acdc et exploited!!! bonjours la déprime même si c'étais si c'étais offert de bon coeur.