Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Lefebvre

  • 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 062 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh....'scuzez-moi...pour pas se faire ficher,...euh...il faut en dire du bien ou du mal de Lefebvre? :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12
Ouais, t'as peut-être pas tort.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
(c'est curieux mon correcteur orthographique firefox me propose Levrette pour Lefebvre :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14
Je suis, et je pense que les autres seront d'accord avec moi, gauchiste quand les circonstances l'appellent : en l'occurence, le reportage de Canal+, à mon sens suffisamment bien documenté, me rend gauchiste.

Je suis centriste mais la droite me rend gauchiste

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
Ni de gauche, ni de droite, je veux juste l'abolition des privilèges de la haute administration.
Surtout quand d'un côté elle s'octroie de nouveaux avantages, et que de l'autre elle s'en prend à ceux des contribuables et de la "basse" administration.

• Rémunération en fonction de la présence des sénateurs
• Non cumul des postes et/ou plafond des revenus
• Révision du système de retraite des députés
• Présentation des objectifs et obligation de résultats aux membres du gouvernement selon le principe des évaluations existant dans le privé.
• Contrôles draconiens de l'imposition et de l'ISF pour tous les gouvernants. Ils devraient avoir le même devoir d'exemple qu'on impose déjà aux agents du trésor public.
• Interdiction et saisie des avantages numéraires, immobiliers ou en nature.
• Abrogation de l'immunité.
16
17
Séparation de l'audiovisuel et de l'état.
Séparation de la justice et de l'état.
Impossibilité à l'assemblée nationale de légiférer sur son propre fonctionnement.
18
J'en ai une!!! :aime: :aime: :aime:


Citation :

Nouvelle sortie décapante de Frédéric Lefebvre. L'hyperactif porte-parole de l'UMP a estimé, lors de son point presse hebdomadaire, que la mutation du préfet de la Manche la semaine passée était en partie dûe à Bernard Thibault. «Bernard Thibault [secrétaire général de la CGT] a eu l'occasion de se plaindre aux plus hautes autorités de l'Etat des conditions dans lesquelles a été gérée la manifestation de Saint-Lô», a expliqué Lefebvre. Pour mémoire, Nicolas Sarkozy avait essuyé des sifflets de manifestants lors de sa visite dans la Manche, le 12 janvier dernier.

Quelques semaines plus tard, la sanction tombe. Le préfet et le directeur de la police de la Manche sont mutés. «Fait du prince», «pratique d'un autre temps», la polémique enfle rapidement. L'opposition dénonce une sanction injuste. Mais pour Frédéric Lefebvre, il serait temps que «les uns et les autres prennent leurs responsabilités». Ainsi, selon lui, Bernard Thibault se serait plaint «de manière très forte» d'un «certain nombre d'erreurs de gestion», notamment «à l'endroit des manifestants et des syndicalistes qui étaient présents». De quoi, évidemment, justifier la mutation d'un préfet...

Libération.fr (source AFP)



très proche du style devedjian "quoiqu'on te reproche, dis toujours que c'est la faute des communistes!"

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

19
ça existe encore les communistes...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
20
Ce que fredo essaie peut-être de nous dire c'est que sarko serait, en fait, un sous-marin de la CGT.

Je suis ébahi, copé a trouvé son maître. :eek2: :eek2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.