Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Lefebvre

• 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 346 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
51
Il a eu lui aussi droit à son petit courrier accompagné d'une balle de 9mm.
52
Ah bon. Il a trouvé un mec qui s'y connait autant que lui sur les nouvelles technologies :mdr:
(le coup du portable sur panneaux solaires)
53
Au sujet des frais de sarko au mexique :

Citation : Alors que l'opposition est restée jusqu'ici silencieuse sur le sujet, Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a dénoncé jeudi une "polémique gratuite" dans les médias. "Si des gens veulent demander des comptes, c'est au Mexique qu'il faut le faire".

ben oui c'est facile, fallait juste y penser :nawak:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
54

dany boon, bigard, bayrou et laurent gerra doivent se faire bien du mouron: la concurrence est féroce!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

55
Je ne pense pas que l'agression soit la meilleure rhétorique face à la langue de bois de ce genre de personnages. Ça donne tout de suite une impression de parti-pris et de querelle.
Je préfère de loin Bourdin qui répète calmement avec le sourire, réponse après réponse, un "c'est à dire ?" amusé.
56
J'ai bien aimé ce montage "lefebvre, la voix de son maitre"

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
57
J'oubliais

58
Putain la dernière est (je ne sais pas quoi mettre ici).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
59
60
Quel en...... :| !