Alerte Lefebvre
- 577 réponses
- 49 participants
- 17 340 vues
- 40 followers
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2009 à 01:42:25Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 31/07/2009 à 16:44:11
Je ne me fie pas à l'air idiot de Lefebvre, personnellement.
Sinon, quelqu'un sait s'il a quelque chose à voir avec ces autres Lefebvre célèbres :
Sinon, quelqu'un sait s'il a quelque chose à voir avec ces autres Lefebvre célèbres :
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 13/08/2009 à 12:30:58
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
114 Posté le 14/08/2009 à 16:04:34
Flag aussi, je trouve que Lefebvre est à la politique ce que les villains sont au catch, des gros bourrins impossible à approuver mais bien plus fun que les autres propres sur eux !
blackyohan
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
115 Posté le 14/09/2009 à 09:44:33
je rigoooooole.
un grand bravo a XAVIER MATHIEU pour ce laché de verités en pleine gueule :
http://vodpod.com/watch/2171895-quand-limmonde-frdric-lefebvre-prend-la-parole-dun-ouvrier-en-pleine-tronche
quand j'en vois qui hesitent a se lever devant l'injustice...
Francais, prenons de la graine de ces syndicalistes.
Par exemple, aux etats unis certains n'ont pas attendu pour comprendre que la methode de Elie Domota et le LKP porte des fruits.
https://www.youtube.com/watch?v=ZTRUbwVQ_pk&feature=related
ici ce sont des facteurs arrivistes qui pretendent decouvrir la methode et vouloir l'appliquée...
mais en fait ca sera la recuperation, le verouillage, le sabotage puis la decredibilisation de tout mouvement populaire de revolte.
quand je voi les blackblock, mon coeur se serre et le sang me monte a la tete.
mais je voudrai que cette rage (sans haine!) se retourne contre les VRAIS responsables pas les riverins.
Tiens pourquoi domota n'est plus inquiete pour sa "haine raciale" (normale : un noir qui gueule contre l'iniquité gueule forcement contre le blanc comme un raciste et non contre celui qui fout la honte a tout les blancs... et aux autres humains cf https://www.youtube.com/watch?v=xrDgotWimns&feature=related)
mais en france "metropolitaine" on peu emmerder des defenseurs des droits des travailleurs sans casse sans des milliers de gens qui menacent d'exploser si ils n'ont pas satisfaction. chacun continu a raler dans son coin tout en essaiyant d'etre meilleur que son voisin.
bon, je m'arrette là car ca deviendrai tres tres long...
la France est a nous (le peuple) la France n'est pas a eux (les pwofiteurs) ils ne feront pas ce qu'ils veulent dans NOTRE pays!
nb: je ne suis ni syndicaliste, ni communiste, ni dans un partie polichinique, ni pauvre....
je suis un jeune francais moyen qui en a marre de se faire E.... par une elite mediocre.
un grand bravo a XAVIER MATHIEU pour ce laché de verités en pleine gueule :
http://vodpod.com/watch/2171895-quand-limmonde-frdric-lefebvre-prend-la-parole-dun-ouvrier-en-pleine-tronche
quand j'en vois qui hesitent a se lever devant l'injustice...
Par exemple, aux etats unis certains n'ont pas attendu pour comprendre que la methode de Elie Domota et le LKP porte des fruits.
https://www.youtube.com/watch?v=ZTRUbwVQ_pk&feature=related
ici ce sont des facteurs arrivistes qui pretendent decouvrir la methode et vouloir l'appliquée...
mais en fait ca sera la recuperation, le verouillage, le sabotage puis la decredibilisation de tout mouvement populaire de revolte.
quand je voi les blackblock, mon coeur se serre et le sang me monte a la tete.
mais je voudrai que cette rage (sans haine!) se retourne contre les VRAIS responsables pas les riverins.
Tiens pourquoi domota n'est plus inquiete pour sa "haine raciale" (normale : un noir qui gueule contre l'iniquité gueule forcement contre le blanc comme un raciste et non contre celui qui fout la honte a tout les blancs... et aux autres humains cf https://www.youtube.com/watch?v=xrDgotWimns&feature=related)
mais en france "metropolitaine" on peu emmerder des defenseurs des droits des travailleurs sans casse sans des milliers de gens qui menacent d'exploser si ils n'ont pas satisfaction. chacun continu a raler dans son coin tout en essaiyant d'etre meilleur que son voisin.
bon, je m'arrette là car ca deviendrai tres tres long...
la France est a nous (le peuple) la France n'est pas a eux (les pwofiteurs) ils ne feront pas ce qu'ils veulent dans NOTRE pays!
nb: je ne suis ni syndicaliste, ni communiste, ni dans un partie polichinique, ni pauvre....
je suis un jeune francais moyen qui en a marre de se faire E.... par une elite mediocre.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 14/09/2009 à 12:46:04
Citation :
Oui, eh bien je suis un peu réservé sur ça. aujourd'hui, ce sont les syndicats qui empêchent une explosion sociale. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peur de ce qui pourrait se passer, ou alors faut-il penser que Coluche avait raison ?
Oui, eh bien je suis un peu réservé sur ça. aujourd'hui, ce sont les syndicats qui empêchent une explosion sociale. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peur de ce qui pourrait se passer, ou alors faut-il penser que Coluche avait raison ?
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
117 Posté le 19/09/2009 à 19:57:07
Imaginons qu´il y ait une explosion sociale en France, que le gouvernement français soit renversé et qu´une bande d´anarcho tendance extrême gauche prennent le contrôle de la France ... Vous croyez vraiment que c´est le peuple qui va être bénéficiaire ? Laissez moi rire. La situation sera mille fois pire que ce qu´elle est maintenant et le peu de fric qui restera sera dépensé entre " nouvelle élite bienveillante anticapitaliste et généreuse avec le peuple ".
En tout cas à chaque fois qu´il y a eu une " révolution " de ce genre ou coup d´état , ça c´est toujours passé de cette manière et autant vous dire que cela s´est très mal passé.
On dirait que certains n´ont pas encore compris la chance qu´ils avaient d´être français. Ce n´est pas pour autant qu´il ne faut pas se voiler la face et ne pas raler ou combattre les injustices.
Pour ma part lorsqu´un blanc fait une connerie je ne me sens pas responsable de sa bêtise.
De plus un noir peut ètre aussi raciste qu´un blanc, un asiatique ou un autre connard vivant sur cette planète souillée.
En tout cas à chaque fois qu´il y a eu une " révolution " de ce genre ou coup d´état , ça c´est toujours passé de cette manière et autant vous dire que cela s´est très mal passé.
On dirait que certains n´ont pas encore compris la chance qu´ils avaient d´être français. Ce n´est pas pour autant qu´il ne faut pas se voiler la face et ne pas raler ou combattre les injustices.
Citation :
N´importe quoi.
Citation :
Tu t´es peut être mal exprimé mais on dirait que tu as tenu des propos racistes ou diffamatoires en sous entendant que tous les blancs sont responsables de l´iniquité ( car honteux ). Ensuite tu te rattrapes avec " et aux autres humains ", mais ça ne me semble pas très net tout cela.
normale : un noir qui gueule contre l'iniquité gueule forcement contre le blanc comme un raciste et non contre celui qui fout la honte a tout les blancs... et aux autres humains cf https://www.youtube.com/watch?v=xrDgotWimns&feature=related)
Pour ma part lorsqu´un blanc fait une connerie je ne me sens pas responsable de sa bêtise.
De plus un noir peut ètre aussi raciste qu´un blanc, un asiatique ou un autre connard vivant sur cette planète souillée.
Provocateur d'extrême droite
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 09/12/2009 à 23:57:22
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 11/12/2009 à 14:05:56
Founasse > ai-je jamais laissé entendre que je sois pour une révolution ?
Est-ce que tu ne confonds pas explosion sociale et révolution ?
Je n'ai qu'une réponse : 1936.
Est-ce que tu ne confonds pas explosion sociale et révolution ?
Je n'ai qu'une réponse : 1936.
- < Liste des sujets
- Charte