Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Lefebvre

  • 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 058 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2
Parfait ce thread, on vas pouvoir m'expliquer un ou deux trucs...

pasque j'suis ptet une bille en science politique mais je sais ce qu'est le web 2.0 moi :oops2: :mrg:

c'est par rapport à la video postée par kloug dans les perles ,celles ou il est expliqué les liens entre lefebvre et la société de lobbies pic conseil dont il est le principal actionnaire...blablabla :endormissementcérébral: :tesyeuxsontlourds:

c'est quoi une société de lobbies? c'est pas bien d'en etre actionnaire quand on est à l'intérieure? il sert à quoi exactement, c'est quoi son poste? chirac avait un gars comme ça?

j'ai tellement l'impression de nager dans la semoule et de ne rien comprendre a tout ça ( comme la majorité, sauf que je l'avoue :oops2: :mrg: ) que j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, mais de manière objective et avec des mots pas trop tordus...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3

Citation : c'est quoi une société de lobbies?



C'est une entreprise de corruption légale.

Citation : c'est pas bien d'en etre actionnaire quand on est à l'intérieure?



Moral non, mais ca rapporte un max.

Citation : chirac avait un gars comme ça?



lui-même avant tout

Citation : il sert à quoi exactement, c'est quoi son poste?



A faire passer de l'argent public dans la sphère privé particulièrement dans la poche des copains.
A faire voter des lois au profit d'une entreprise, au detriment de la société et de la démocratie.
A faire des reconversions pour les copains s'il n'y a plus de place au sénat.

exemple: le nouvel EPR

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4
Mais la version officielle? :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Je préfére la version au ferdinand :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
8
AF est donc vraiment un rassemblement de gauchistes...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9
C'est pas une question d'être de droite ou de gauche mais simplement du bon sens.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
De bons sens de gauchiste.

A droite, on l'adore lefebvre
Ce post était tres certainement une mauvaise blague