Sujet Alerte Lefebvre
- 577 réponses
- 49 participants
- 17 251 vues
- 40 followers
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2009 à 01:42:25Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 31/01/2009 à 07:59:07
Parfait ce thread, on vas pouvoir m'expliquer un ou deux trucs...
pasque j'suis ptet une bille en science politique mais je sais ce qu'est le web 2.0 moi
c'est par rapport à la video postée par kloug dans les perles ,celles ou il est expliqué les liens entre lefebvre et la société de lobbies pic conseil dont il est le principal actionnaire...blablabla :endormissementcérébral: :tesyeuxsontlourds:
c'est quoi une société de lobbies? c'est pas bien d'en etre actionnaire quand on est à l'intérieure? il sert à quoi exactement, c'est quoi son poste? chirac avait un gars comme ça?
j'ai tellement l'impression de nager dans la semoule et de ne rien comprendre a tout ça ( comme la majorité, sauf que je l'avoue ) que j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, mais de manière objective et avec des mots pas trop tordus...
pasque j'suis ptet une bille en science politique mais je sais ce qu'est le web 2.0 moi
c'est par rapport à la video postée par kloug dans les perles ,celles ou il est expliqué les liens entre lefebvre et la société de lobbies pic conseil dont il est le principal actionnaire...blablabla :endormissementcérébral: :tesyeuxsontlourds:
c'est quoi une société de lobbies? c'est pas bien d'en etre actionnaire quand on est à l'intérieure? il sert à quoi exactement, c'est quoi son poste? chirac avait un gars comme ça?
j'ai tellement l'impression de nager dans la semoule et de ne rien comprendre a tout ça ( comme la majorité, sauf que je l'avoue ) que j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, mais de manière objective et avec des mots pas trop tordus...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 31/01/2009 à 09:52:38
Citation : c'est quoi une société de lobbies?
C'est une entreprise de corruption légale.
Citation : c'est pas bien d'en etre actionnaire quand on est à l'intérieure?
Moral non, mais ca rapporte un max.
Citation : chirac avait un gars comme ça?
lui-même avant tout
Citation : il sert à quoi exactement, c'est quoi son poste?
A faire passer de l'argent public dans la sphère privé particulièrement dans la poche des copains.
A faire voter des lois au profit d'une entreprise, au detriment de la société et de la démocratie.
A faire des reconversions pour les copains s'il n'y a plus de place au sénat.
exemple: le nouvel EPR
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 31/01/2009 à 10:00:33
Mais la version officielle?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/01/2009 à 11:36:31
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 31/01/2009 à 12:11:40
Je préfére la version au ferdinand
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/01/2009 à 12:42:27
Bon, et pour résumer :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lefebvre-secretaire-d-etat-a-l-economie-numerique-une-mauvaise-blague_728574.html
http://www.plumedepresse.com/spip.php?article969
https://www.dailymotion.com/video/x82100_vive-altercation-lassemble_news
https://www.youtube.com/watch?v=idRrxZVNkVk
Anonyme
2594
8 Posté le 31/01/2009 à 12:54:11
AF est donc vraiment un rassemblement de gauchistes...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 31/01/2009 à 13:09:09
C'est pas une question d'être de droite ou de gauche mais simplement du bon sens.
Anonyme
2594
10 Posté le 31/01/2009 à 13:31:54
De bons sens de gauchiste.
A droite, on l'adore lefebvre
A droite, on l'adore lefebvre
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
- < Liste des sujets
- Charte