Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Lefebvre

• 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 479 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : l'ecouter pendant 8 minutes ca me donne le vertige.

et moi la nausée...chacun son truc !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
42
"C'est pire en Espagne et en Angleterre, donc chez nous ça va".

La journaliste aurait dû lui parler de la Suisse...
43

Citation : Les chiffres du chômage et ceux de la consommation sont à la hausse. Et ces chiffres ils viennent faire quoi. Ils viennent valider la politique du gouvernement

Lapsus révélateur :bravo:
44
'tain mais c'est clair, dès la première phrase, une contradiction. :aime:
45
46
Mais la journaliste ne relève pas :rocket:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
47

Citation : Les chiffres du chômage ... sont à la hausse. Et ces chiffres ils viennent faire quoi. Ils viennent valider la politique du gouvernement

j'adore :aime: quel con!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
48
Je m'étonnais que personne ne l'ai relevé. Il fallait juste passer à la page suivante. :ptdr:

Sinon, l'absence de réaction de la journaliste montre deux trucs :
1- Elle écoute pas la réponse et s'en fout
2- elle s'en fout parce qu'elle n'est pas là pour questionner l'invité, mais pour lui permettre d'exprimer ce qu'il veut.

Sinon, comment un type qui s'exprime aussi mal peut-il être porte parole de quoi que ce soit (surtout du gouvernement) ?

A moins que ça ne soit fait exprès : il parle tellement mal qu'on peut comprendre plusieurs sens différents dans ses propos. Pratique.
49

Citation : A moins que ça ne soit fait exprès : il parle tellement mal qu'on peut comprendre plusieurs sens différents dans ses propos. Pratique.

Dans la droite lignée de son maître, en fait...
50

Citation : Sinon, l'absence de réaction de la journaliste montre deux trucs :
1- Elle écoute pas la réponse et s'en fout
2- elle s'en fout parce qu'elle n'est pas là pour questionner l'invité, mais pour lui permettre d'exprimer ce qu'il veut.

elle ne le fait pas parce qu'elle n'est ni séléctionnée ni formée pour ça.

Citation : A moins que ça ne soit fait exprès : il parle tellement mal qu'on peut comprendre plusieurs sens différents dans ses propos. Pratique.

Ce qui serait interessant c'est de savoir l'impact de tels propos sur l'ensemble des francais.
Nous, ca nous fait bien marrer (ou pas), on ne peut pas ecouter serieusement un imbecile deblaterer tant de betises en si peu de temps sans sourire.
Mais amha, les tenants de la droite la plus dure ( les vrais umpistes en fait) ecoutent ces propos au 1er degré: ca reprend toutes les marrottes de la droite: securité, autoritarisme, repression, delation, anti syndicalisme, antisocial, reactionnaire, mensonger, etc...
Il me semble que ce discours peut apparaitre à des personnes disposant d'un recul suffisant comme completement grotesque et d'un autre coté être totalement percutant avec les plus démunis ou les plus lessivés de la cervelle.

Le discours de lefevbre ne me semble pas équivoque, au contraire, il rassemble tous les dogmes de la droite et permet à sarko de conserver le soutien , du moins l'interêt, de ceux qu'on appelait auparavant l'extrême droite et qui aujourd'hui est aux manettes.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.