Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speciale dédicace à Billyboy

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Speciale dédicace à Billyboy
Cher Billyboy, (puisque j'imagine que c'est de toi dont il s'agit)

Tu as estimé que le post intitulé: "Le pointeur de ma souris se transforme en sablier" n'avait rien à faire apparemment dans le forum "Les mains dans le cambouis".
Je peux comprendre ton point de vue puisque je me suis moi même posé la question.
Seulement si tu as bien lu mon topic (comme j'ai bien lu ta charte), tu auras remarqué qu'il s'agissait à priori d'un problème de réglage de Bios.
Je me suis donc peut-être trompé de rubrique mais dans ce cas là ce serait sympa de me prévenir et de me dire où poster mon sujet plutôt que de le zapper sans aucune explication en rebalançant un "up" sur la fameuse charte.

Mine de rien j'ai mis un peu de temps à expliquer mon problème et je trouve ta manière d'agir pas très sympa.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, en cas de litige et si je dois aller devant les tribunaux, TropDeMaux est un témoin capital car il a tout vu.
12
Dommage que mon 500ème post soit un message de contestation mais je ne lacherai pas l'affaire tant que l'interessé ne se sera pas justifié!! :nawak:
13
Jai meme vu de le up de sa charte


En plus une charte a linetrieur d une autre charte (audiofanzine) c'est anticonstituionnel
14
Hello ProjetXion ;)
15
Manque des bancs dans la salle
la potence est pas bien verticale
tfras gaf' msieur ljuge t'as une mouche dans ta coiffe
accusez (ou est l'accusé?) levez-vous !
mesdames messieurs le tribunal !
asseyez-vous
je déclare la seance du 30 10 2003 ouverte
16
La maitrise du pouvoir.... C est dur, c est dur de ne pas deraper... Mais normalement le BB, il envoit toujours un mail pour prevenir !! non ?
17
Ben pas là... :eek2:
18
On se calme les enfants, c'est demain le WE :mrg: :diable:
19
Ben pas là

cool mdr
20
Bon billyboy, j'ai bien réfléchi cette nuit et c'est finalement un carton rouge que je t'adresse.




Ton comportement sur le terrain est inadmissible et je te demanderai de sortir immediatement s'il te plaît.