Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speciale dédicace à Billyboy

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Speciale dédicace à Billyboy
Cher Billyboy, (puisque j'imagine que c'est de toi dont il s'agit)

Tu as estimé que le post intitulé: "Le pointeur de ma souris se transforme en sablier" n'avait rien à faire apparemment dans le forum "Les mains dans le cambouis".
Je peux comprendre ton point de vue puisque je me suis moi même posé la question.
Seulement si tu as bien lu mon topic (comme j'ai bien lu ta charte), tu auras remarqué qu'il s'agissait à priori d'un problème de réglage de Bios.
Je me suis donc peut-être trompé de rubrique mais dans ce cas là ce serait sympa de me prévenir et de me dire où poster mon sujet plutôt que de le zapper sans aucune explication en rebalançant un "up" sur la fameuse charte.

Mine de rien j'ai mis un peu de temps à expliquer mon problème et je trouve ta manière d'agir pas très sympa.
2
J suis a vec toi XION jai cramer son truc tout a lheure !!!!


Et jai vu le up de sa charte et puis plus ton soucis jetais enerve pour toi :furieux:
3
On fout l'daaaawaaaa
4
1




2





3





FIGHT!!! :rocket:
5
BILLY BOY ET SPAWNIX il son de la meme race de toute facon :furieux:
6
Bon, billyboy, tu t'expliques ou t'estimes que t'es au dessus de tout ça? :fache2:

P.S: l'un des deux prévient par mail lors d'une suppression de post et c'est pas billyboy...
7
Xion > Ce genre de sujet est plutot a poster dans un forum info, non ?
Tu auras une reponse plus vite, non ? :police:
8
Hummm :?!: parfois un modéro est trop trop content d'être modérateur et c'est sa seule raison de penser. :volatil:
9

Citation : Xion > Ce genre de sujet est plutot a poster dans un forum info, non ?



Vous n'avez pas eu l'occasion de lire mon post (puisqu'il a été supprimé en 10s. chrono) mais ja parlais d'un problème de clicks audio dû à mon pointeur de souris qui se transforme aléatoirement en sablier sans raison particulière et qui provoque à chaque fois des clicks audio dans Cubase... Pas sûr que ça passionne les informaticiens! :|

P.S: salut Magik :clin:
10
Si moi je lai lu