Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain h vais jamais sur des site de cul mais.

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain h vais jamais sur des site de cul mais.
Depuis 30 mins jai des fenetre de truc de cul qui saffiche toutes seul :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
De toute facon jai plante :mdr: et les pop up ca le fais plus j crois bien
32
Ben si t'as pas l'adsl, ton IP a changé après que ton pc ais planté donc si t'avais un trojan, le mec qui s'amusait avec tes ners a perdu le controle de ton pc... :|
Maintenant c'est peut-être pas ca non plus !
:8O:

Ludo
33
Si jai l adsl mais pas un ip fixe
34
Ouais les Ips c'est bizzare. Moi pendant 6 mois j'ai eu la même IP et maintenant elle change régulièrement... :|

Ludo
35
C'est un peu comme les pseudo AF ca
36
Moi j'ai des pop up de site de cul, mais c'est parceque j'y vais aussi faut de temps en temps
37
38
Salut les gars ! ( et les gattes ! )

Moi, je veux juste dire qu'il faut faire gaffe à audiofanzine tout simplement.... :diable:

Ca fait dix jours que j'y viens plus, parce qu'à chaque fois mon PC commence à déconner au bout de quelque heures de post sur AF...Genre : Page d'acceuil zappée...et remplacée systematiquement par AF, ou autre, erreur 404 à tire la rigault, etc....

Je comprend juste une chose : j'ai du déranger quelqu'un ici, et du coup il m'a mis en black-List... :((
...je ne surf pas XXXL, et surtout même si ça m'arrive parfois, je rafraichi trés régulièrement mon PC grace à Drive-Image à partir d'un CD, donc quelque chose de totalement saint ! Mais c'est toujours pareil : Dés que je reste un peu trop sur ce site j'ai des problemes... Avec un PC tout neuf ! Vierge de tout Log, ou Cache-Web, etc....

Bien dommage ! Parceque je l'adore ce site !... Mais je comprend que defois on peut faire chier..etre un peu provoque....ou :boire2: ....Et ça fais chier.... :roll: Mais bon, je trouve pas ça trés liberté d'expression, de re-router, ou de faire de l'exploit "mshta" par exemple, pour disuader des utilisateurs, en louzdé...

Enfin bon...J'y ai quand même mis ma contribution à ce site ! Zip interne pour l'ASR, recherche de riches sites pour les Ensoniquiens, aide à la mise à jour de la groove box, installation des plugs Spectrasonic sans avoir à se taper les 5CD à chaque fois, etc.....

Bref ! juste un dernier ptit post, car je reçois encore des mails et que j'ai du mal à résister, mais je pense que pour ma part, je vais vous laisser entre vous...

...A moins que...

Toute façon c'est pas plus mal....C'est un serieux gain de temps pour moi qui aimerais bien finir sa Merdique de maquette... :|

@tchaos !..

PS : je vois déja les pro du PC se la ramener et me dire que nanani-nanana....Mais je précise encore une fois que cela m'arrive avec un PC tout propre sur lequel, je test en ne surfant qu'ici pour voir....et c'est accablant...voilà...Que les modéro me pardonne... :bise:

:coucou:
39
PAROLE D'HONNEUR JE VENAIS SUR LE PUB DIRE EXACTEMENT COMME TOI PREZ !!!!!!!!!!!!!



ca a commencé soft mais là c degueu serieux , g vraiment la rage , aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS > si quelqu'un me dit d'ou ca viens je serais bien content , passke là c vraiment insupportable , tant en quantité qu'en degueulasserie (putain ya de ces torudus c horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
40
Ok g lu le topic là , j'ai pris pop up stopper free edition , j'espere ca va aller ...

si quelqu'un connait une seule adresse physique des gens qui font ca ca m'interesse , j'ai une ou deux idées de pop up non virtuels a leur soumettre !!!!

passke c intolerable , ya des enfants , des gens des fois et là g vu des trucs qui choquent meme un mec comme moi :8O: et surtout la quantité et l'accumulation !!!