Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain h vais jamais sur des site de cul mais.

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain h vais jamais sur des site de cul mais.
Depuis 30 mins jai des fenetre de truc de cul qui saffiche toutes seul :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
PREZ G une hypothese a te soumettre >> tu t jamais pris la tete avec un gars sur abcdr , qui commence par un B et qui fini par un X

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

dis moi oui et va yavoir du sport :8)
42
BAX=>fournisseur officiel de pop up.
Montrez nous 2 3 images pour vopir si c'est lui. :lol:
43
Si c'est luyi jte jure mika ca va pas le faire du tout

ya des trans qui se masturbent et se sucent , ya de tout c'est la gerbe ...

si c ca là je crois vraiment que ca va partir en couille ctaffaire ...

dis mika , jamais tu va m'appeler qu'on en finisse de ces trucs chelous là entre nous ? je repondrais pas a tes mails tant que t'aura pas appelé , donc c pas la peine ... peace .
44
Je t'M Latirz :aime: :clin:
45
Y a rien de chelou entre nous, puisque je crois qu'on se ressemble sur bien des points.
46
Apelle moi si tu m'aime on se dira des trucs gentils, j'en ai marre de ta virtualité je veux t'entendre te sentir te toucher ... bordel APLLLLLLLL :fache:

:boire: serieux tu sais que tu me venere a jouer comme ca alors finissons en merde !!!
si tu m'aimes apl , sinon oublie moi , je le repete encore et tj ok ???
47

Citation : j'ai du déranger quelqu'un ici, et du coup il m'a mis en black-List..


:8O: Je suis parfois surpris des fantasmes qui peuvent courir à propos d'Internet, surtout de la part de gens, qui, fréquentant un forum comme celui-ci, doivent a priori (?) avoir une certaine expérience du Web... Acher, en réfléchissant sereinement, comment voudrais-tu que quelqu'un qui t'en veuille puisse manipuler ton PC pour te faire afficher des erreurs 404, ou mettre AF en page de démarrage??? Les erreurs 404, c'est fréquent, ça arrive à tout le monde, et ça ne veut évidemment pas dire que nous sommes tous les cibles de vilains pirates :non: Quant à ta page de démarrage, à mon humble avis ce serait plutôt dû à une manoeuvre involontaire de ta part : certains sites peu scrupuleux (w***z ou sites de boules, notamment), arrivent par un script sur la page html à te changer ta page de démarrage à ton insu, mais dans ce cas, ça concerne TOUS les visiteurs dudit site... si c'était le cas sur AF, ça se saurait...
Alors, oui aux firewall, oui aux antivirus (à l'unique condition d'avoir les signatures à jour), oui éventuellement aux filtres popup... mais en revanche, lors d'un incident sur le PC, il vaut toujours mieux d'abord se poser la question d'une éventuelle mauvaise manip, ou d'un logiciel foireux, par exemple, plutôt que de faire de la paranoïa à outrance sur une hypothétique attaque extérieure.
En conclusion, Acher, pour te rassurer, quelqu'un qui t'en voudrait sur le forum ne pourrait pas grand chose contre toi, à part éventuellement inonder ta boîte de mails, ou qqch comme ça...