Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 966 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Tu n'as pas suivi piston, c'est une époque révolue ça.
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Depuis un certain temps, mais c'est un autre sujet.

Sinon, s'il fait une connerie genre suicide ou défection dans l'amphi, je suis au courant d'aucun diagnostic médical, donc je les emmerde. J'attend 2 choses : d'avoir du crédit pour appeler orange, et voir si je peux bloquer son numéro, et sinon, d'en changer (de numéro).

Apres ça, s'il vient chez moi avec les pompiers, il est foutu, s'il a mon nouveau numéro, c'est une plainte.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
103
Je reste sur un diagnostic style bipolaire.
En fait, c'est plutôt ses parents à lui que tu devrais appeler.
104
Je connais pas son nom de famille. Je sais juste qu'il s'appelle Adrien et qu'il vit/vivait dans le Gard.

Je penche aussi pour une "identification". Il a des problemes et les rejette sur moi.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
105
Tiens c'est marrant, j'ai un cousin qui s'appelle Adrien et qui est Gardois!
106
Est-il gros ?
107
Je sais pas si ça peut marcher mais quand tu reçois des sms non désirés, style pub ou autre, et que tun'en veut plus, il suffit de renvoyer "STOP" comme réponse au sms, et c'est bloqué. mais je ne sais pas si ça marche avecles numéros de particulier?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
108
Midnight> tu peux bloquer un numéro directement depuis n'importe quel gsm ;)

Dis moi ce que tu as comme modèle, si je l'ai au shop je regarde comment on fait et je te dis quoi
109
C'est fou que tu n'aies pas + d'infos sur lui, tu pourrais presque les lui demander ouvertement, genre "tu dit être mon ami, mais je ne sais même pas ton nom et ton adresse".
Perso, je prônerais une grande méfiance, le gars est clairement dérangé et je m'attendrais au pire de la part de ce genre de mec.
Si c'était moi, j'éviterais de le provoquer, encore plus de l'agresser, verbalement ou physiquement. Ca se vois que tu craques, ça serait dommage de faire une plus grosse connerie que lui.Si il est rancunier et tenace (ce qui a l'air), t'en a pas fini avec lui.
Les flics, c'est plus un principe de précaution, il faut beaucoup dans ce genre d'affaire pour qu'ils réagissent.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
110
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droiteÂ