Depuis un certain temps, mais c'est un autre sujet.
Sinon, s'il fait une connerie genre suicide ou défection dans l'amphi, je suis au courant d'aucun diagnostic médical, donc je les emmerde. J'attend 2 choses : d'avoir du crédit pour appeler orange, et voir si je peux bloquer son numéro, et sinon, d'en changer (de numéro).
Apres ça, s'il vient chez moi avec les pompiers, il est foutu, s'il a mon nouveau numéro, c'est une plainte.
Je sais pas si ça peut marcher mais quand tu reçois des sms non désirés, style pub ou autre, et que tun'en veut plus, il suffit de renvoyer "STOP" comme réponse au sms, et c'est bloqué. mais je ne sais pas si ça marche avecles numéros de particulier?
C'est fou que tu n'aies pas + d'infos sur lui, tu pourrais presque les lui demander ouvertement, genre "tu dit être mon ami, mais je ne sais même pas ton nom et ton adresse".
Perso, je prônerais une grande méfiance, le gars est clairement dérangé et je m'attendrais au pire de la part de ce genre de mec.
Si c'était moi, j'éviterais de le provoquer, encore plus de l'agresser, verbalement ou physiquement. Ca se vois que tu craques, ça serait dommage de faire une plus grosse connerie que lui.Si il est rancunier et tenace (ce qui a l'air), t'en a pas fini avec lui.
Les flics, c'est plus un principe de précaution, il faut beaucoup dans ce genre d'affaire pour qu'ils réagissent.