Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 10 969 vues
- 41 followers

blig'

Faut reconnaître que ce qui est juridique est souvent inutilement compliqué et comme on en entend parler tous les jours, on croit comprendre mais c'est généralement hermétique et mal branlé, avec des expressions qui ont un sens différent du sens général. Un vrai bordel, quoi.

faren

Citation : souvent inutilement compliqué
en même temps si c'était pas le cas, ils feraient quoi comme métier les huissiers, les notaires, les avocats....ils auraient quoi comme pouvoir ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Sinon, je suis favorable à la transposition du systeme de modération à la gueule d'AF dans la vie réelle.
Bien sûr, j'espere porter un slip rouge.

faren

Citation : Ben parfois on irait pas plus mal sans eux je crois...
sans aucun doute, c'était juste histoire de rebondir sur le inutilement compliqué, mais ce genre de truc s'observe dans tous les milieux professionnels.
Par exemple, moi je suis complétement largué quand je cherche une pauvre info sur le forum m.a.o ou djing.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pere Founasse

Citation :
Serieusement, j'ai du mal à m'endormir ces derniers temps. Je pense tout le temps à ce gros machin, et j'ai envie de le pousser par terre, et de lui éclater la tete à coup de pompes. Ca aide pas à trouver le sommeil.
Pourquoi autant de haine ? Fais lui l'amour tout simplement ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

L'histoire est terminée... Pour le moment. On verra en juin.
Derniere anecdote :
Ssamedi dernier, saoul, j'ai filé son numéro à un ami auquel j'avais raconté l'histoire. Ils se prennent de haut tout les deux, puis au bout de 2h maxi, mon ami lui a dit 'bon, j'abandonne, t'es pas interessant'.
Depuis, le gros s'en prend à lui, lui dis que je vais imploser sous leurs yeux (?), et qu'ils sont prévenus, etc etc...
Puis, détail troublant, qui montre à quel point ce type a un probleme : "quand je passerais devant son pere pour mon DES, je compte bien lui en parler...".
Le DES de medecine s'obtient en fin de troisieme cycle, soit dans... 9 ans environ pour lui.
Vraiment difficile de lui lacher le morceau, non? Pourvu qu'il se pourrisse la vie 10ans durant, pour que des medecins se rendent compte que ce type a un grave probleme mental, et qu'il ait étudié tout ce temps pour, quand il touche au but, se faire rembarrer pour instabilité mentale.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bonsoir.
Il est 1h50 quand j'entame la rédaction de ce post.
Demain, je me leve à 6h40 environ. J'arrive pas à dormir.
La raison? Je suis énervé comme jamais.
Prenons le probleme du début.
sur un forum et qu'on lui conseillera de déposer une main courante.

Anonyme

Edit : il en est déja à tout de meme une cinquantaine de textos reçus, auxquels il ne répond pas

Anonyme

Anonyme

Anonyme

la deuxieme option commence donc à devenir la plus probable:
Citation : 2eme option: pour x raisons tu es attiré par cette personne, même un peu excité au point d'en développer une certaine dépendance, dans quelques temps tu nous raconteras peut être tes aventures sexuelles avec lui tout en nous expliquant que tu peux pas le blairer.

blig'

faren

G²

Fais ce test.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Edit => D'apres ton test, je suis entierement heterosescuel

Anonyme

Il t'a kidnappé ?

Anonyme

En gros, tout le monde peut lui dire que j'ai pas de soucis, lui il croira toujours qu'il a raison.
Une incapacité à se remettre en question est symptomatique du harceleur atteint mentalement.

G²

Anonyme

Pas envie de suivre ton chemin dans la récupération de déchets ménagers, Gaspard Groseille

G²

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pere Founasse

Qu'ils sont doux et aimant.

Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte