Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 898 vues
- 41 followers
Anonyme
17065
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2009 à 15:10:57Gros lard et aventures sectaires
Si tu le peux, pose au moins une main courante dans un poste de police, c'est un minimum.
J'espère que tu as gardé ses textos et messages.
Pour ce qui de lui casser la gueule, même si ça te démange ne le fais pas, ça risque de te retomber dessus via une plainte pour coups et blessures.
J'espère que tu as gardé ses textos et messages.
Pour ce qui de lui casser la gueule, même si ça te démange ne le fais pas, ça risque de te retomber dessus via une plainte pour coups et blessures.
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/02/2009 à 15:31:52
Un huissier, un avocat, le procureur de la republique pour un gros qui envoie des sms arretez de deconner, je trouve pas smiley qui rigole assez fort la...
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/02/2009 à 15:41:34
Je supprime mon post alors, t'es pas sérieux, c'est tout... et pourquoi tu te plains alors ??
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/02/2009 à 15:44:08
C'est pas moi l'OP hein... remets ton post, ca lui servira peut-etre...
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/02/2009 à 15:52:45
Gourrage d'OP
mais si ça te semble exagéré, c'est peut être parceque tu connais pas trop les ficelles du harcelement ni les conséquences, et peut être que moi j'y ai trop baigné un certain temps et que je suis hyper vigilant sur certains trucs, en particulier ces empaffés des sectes....
mais si ça te semble exagéré, c'est peut être parceque tu connais pas trop les ficelles du harcelement ni les conséquences, et peut être que moi j'y ai trop baigné un certain temps et que je suis hyper vigilant sur certains trucs, en particulier ces empaffés des sectes....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
2594
15 Posté le 25/02/2009 à 16:21:31
La fille ne me l'a pas présenté. Il s'est servi d'elle pour choper mon numéro et mon adresse. Elle a été un peu conne là dessus, mais sinon, ils se connaissent pas.
C'est sûr que ça peut etre marrant, vu de dehors, mais quand tu reçois 15 textos par jour d'un type qui t'explique que tu lui a dis toi meme que tes parents te rendent pas malheureux, que 2 anecdotes moisies sont des moments clés de ta vie (...), qu'ils pigent rien à rien, et que si, si, je te jure, t'as besoin d'aide, vas y parle moi, ça devient vite oppressant.
Ce qui est vraiment drole, c'est quand tu lui hurles dessus que c'est un pauvre con qui a un QI de gros tas de merde, il te dit "cette 'petite altercation' te permet de te libérer de la rage qui t'enserre", là, j'avoue avoir hésité entre rire tres fort, et vraiment lui exploser la tronche.
Maintenant, avant de partir en main courante, je vais adopter la technique de l'ignorance. Et pis si je l'ai en face, je lui latte les couilles.
Citation : Un huissier, un avocat, le procureur de la republique pour un gros qui envoie des sms arretez de deconner, je trouve pas smiley qui rigole assez fort la...
C'est sûr que ça peut etre marrant, vu de dehors, mais quand tu reçois 15 textos par jour d'un type qui t'explique que tu lui a dis toi meme que tes parents te rendent pas malheureux, que 2 anecdotes moisies sont des moments clés de ta vie (...), qu'ils pigent rien à rien, et que si, si, je te jure, t'as besoin d'aide, vas y parle moi, ça devient vite oppressant.
Ce qui est vraiment drole, c'est quand tu lui hurles dessus que c'est un pauvre con qui a un QI de gros tas de merde, il te dit "cette 'petite altercation' te permet de te libérer de la rage qui t'enserre", là, j'avoue avoir hésité entre rire tres fort, et vraiment lui exploser la tronche.
Maintenant, avant de partir en main courante, je vais adopter la technique de l'ignorance. Et pis si je l'ai en face, je lui latte les couilles.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/02/2009 à 16:40:26
Nan mais c'est pas ca qui est lulzy, c'est que pour ton premier braquage, il t'arrive pas grand chose alors des sms envoyes par un gros... ce que je veux dire par la, c'est que ca doit se regler entre personnes... pas par l'administratif... mets lui un gros coup de pression, physiquement, fais le chier dans son froc, sans temoin.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/02/2009 à 16:49:05
Anonyme
2594
18 Posté le 25/02/2009 à 16:51:27
J'avoue que pour le numéro, c'est tentant
Je risque quoi pour lui péter un genou (ou deux)?
Je risque quoi pour lui péter un genou (ou deux)?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 25/02/2009 à 16:55:33
Bien plus que si tu postes simplement son numéro
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte