Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 11 214 vues
- 41 followers
Ostràl
Anonyme
Anonyme
Il m'a foutu les glandes mardi soir, mais là, je le trouve de plus en plus énormissime. Ca fait vachement zerie B allemande, tout son discours, ses fantasme sur ma vie sociale et familiale. J'ose meme pas imaginer ce qui se passe dans sa tete.
Pour information, j'ai pas pu m'empecher de répondre à son message
J'ai longuement ris par écrit, lui ai dit qu'il avait un grave probleme psy, et qu'il ferait mieux d'éviter de me croiser à l'avenir.
Anonyme
Anonyme
Seulement, faudrait plutot faire boire le coca d'abord, et réussir à lui faire gober le mentos. Tendu comme situation. A la limite, il serait plus simple de lui enfoncer la bouteille de coca dans le cul juste apres y avoir mis la friandise.
Anonyme
Citation : A la limite, il serait plus simple de lui enfoncer la bouteille de coca dans le cul juste apres y avoir mis la friandise.
tu viens de comprendre le principe du lavement
bébé Pointmoufle
Anonyme
Pictocube
Ou alors mets-toi à faire pareil (si tu as du forfait à gâcher), ça peut être un bon exutoire...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
L'apotheose de la connerie
9 textos en 20 minutes, lus en 1 fois. Une discours sur moi meme, rongé de l'intérieur, par la rage que je dois à ma famille qu'on s'aime mais qu'on se comprend pas. Mon échec social et scolaire leur est dû, je suis en danger de mort !
Je t'en pries, répond moi, ou je monte chez toi avec les flics ! J'ai un mauvais pressentiment
Putain, demain, promis, je lui latte les couilles
Anonyme
"si tu fais une connerie dans mon dos, soit sur que jte retrouverai la haut et que jte mettrais ton compte"
Il va charger demain
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
MrKermit
le-node
Si c'est le cas laisse le faire sa pourrait être très marrant.
"Haaa monsieur l'agent vous tombez bien, cette personne me harcèle, comme le prouve votre venu d'ailleurs..."
Anonyme
Garde ses textos avec les menaces, ça compte d'un point de vue légal, mais du coup il vaut mieux que tu évites d'en proférer.
Mais surtout évite la baston, tu sais pas de quoi ce malade est capable.
Bon en même temps fais ce que tu veux, mais fais vraiment gaffe !!!
Anonyme
J'ai toujours tout les textos.
Sinon, c'est vrai qu'il est bon. Excellent meme. J'ai trouvé la perle rare
Cependant, il est possible que je ne sois ni sa premiere ni sa derniere victime. Faudrait le mettre hors d'état de nuire.
Edit, ce serait sympa si d'autre AFiens partageaient des anecdotes de sectes, et autres trublioneries. Je continuerai à raconter mes péripéties, ça va etre funky. Il y en aura au moins apres les résultats du concours.
Anonyme
Anonyme
Egorl, je crois que je vais faire pire que ça. Lui laisser penser que je vais vraiment pas bien, rien d'explicite, lui faire se faire du soucis, pour qu'il se ramene avec la police constater mon deces par pendaison
Ptain comment ça serait bon qu'il rate son concours à cause de moi. Ce genre de mec mérite pas d'etre médecin.
sti__i
Citation : Ptain comment ça serait bon qu'il rate son concours à cause de moi. Ce genre de mec mérite pas d'etre médecin.
+100
MrKermit
faren
+ sérieusement, c'est le genre de type qui a pas besoin de ton cul pour prendre son pied, le malaise qu'il crée est bien suffisant.
Change de n° de tél ?
Anonyme
Je suis plein de névroses, mon esprit malade rejette la faute sur ce pauvre garçon qui essaie juste de m'aider. Soit dit en passant, il ferait mieux de perdre du poids, mais bon...
Je vais faire un pelerinage vers le Taj Mahal, à La Mecque, pour m'inscrire enfin dans la religion bouddhiste. Je crois que ça sauvera mon âme.
Anonyme
Anonyme
Citation : Seth et moi pouvons l'amener dans les bois s'il faut.
Pere Founasse
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte