Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 10 963 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Au pire, je les envoie sur AF, les gendarmes :o:

Nan mais la plainte, ça permettra 2 choses :

S'il a déja fait chier quelqu'un, ce sera répertorié, et il en prendra plein la tronche
S'il vient à faire chier quelqu'un d'autre, je l'aurai répertorié, et il en prendra plein la tronche.

Ce week end sera déterminant pour la suite des evenements.
Encore 3 textos ce soir. Je les ai parcouru du regard, je crois qu'il pense encore que je l'aime bien, et qu'on est copains. Il est fort, tres fort.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
126
Le pauvre, tant bien il n'est pas du tout malade ou détraqué, il est juste complètement con...
127
Au point où ça en est, autant en profiter ; tu lui dis que t'as besoin de thunes, en liquide et rapidement. et d'une voiture parce que tu as des déplacements à faire, important et vital pour ta santé mentale et ton équilibre familial. et des fringues aussi, c'est important dans notre société le look. et un petit voyage pour te détendre, c'est rude la vie d'étudiant-poil aux dents.
128
Et tu supprimes ce topic évidemment :D:
129
Pas con l'astuce de couscous, pas con du tout!

Mais eh, j'y pense, la voilà ta solution:
Tu l'envoie sur AF, tu lui créé un compte, et tu lui dit de s'y connecter pour ton bien... Tu sais ce que c'est, on a assez de barbares ici pour pousser au suicide un escadron de Francis holme! Ils vont te le travailler ton taré!
130
Si ça trouve il est déjà sur AF, et depuis longtemps...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

131
Et ça se trouve c'est crossroad son pseudo
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
132
Fente easy> tu pourrais pas le prendre en photo ton pote au gros cul? on pourrait peut etre en faire des gifs rigolos :bave:
discretos avec ton téléphone, y'a moyen non?
133
Et n'oublie pas le petit caractère raté sur la feuille :bave:.
134
Il est 13h20, et j'ai reçu que 3 textos en 24h ! Se calmerait il?
135
Certainement. En tout cas, dimanche soir, je saurais si je porte plainte lundi ou non.
136
Je l'imagine là, se huiler le corps, et puis aussi cirer sa plus belle cravache. Pendant son rituel, il fredonne toujours "je t'aime" de Lara Fabian, d'une petite voix timide et grasse. "je t'aime", reprends t'il, "je t'aime". C'etait il y a longtemps, très longtemps se dit il, mais pas assez pour oublier...mais ils vont payer!
Sur ces levres, un petit sourire se dessine, à ses pieds, une flaque d'urine encore chaude...
137
'tain les jeunes de maintenant ils savent plus s'amuser : y'a une bonne occasion de rire un peu, de faire des ronds et quelques expériences in vivo et tu te demandes si tu vas appeler les flics ou pas. C'est triste. :(
138

Citation : Et ça se trouve c'est crossroad son pseudo

Désolé, je suis con, lourd et collant...

... mais pas gros!

(et puis c'est pas le bon prénom, pas la bonne ville...)

139
:ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
140
C'est le moment de profiter des promos de weekend end en vidéo club et de se préparer à la confrontation :shoot:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
141
Huummm "Cape Fear" : la scène du pouce sucer par la petite Juliette!

142
Dimanche soir, parce que ma maman appelle, hihihi.

Nous sommes samedi soir, j'ai bu, et le gros ne m'a pas joint.

S'il ne s'est rien passé ce w-e, je le dis à ma mere, et à priori, il aura laché l'affaire. Pas de plainte, et je fais comme si je le connaissais pas. Je lui ai donné trop d'élément sur lesquels il a fantasmé (meme si j'en ai donné tres peu), et je pense que ça devrait cesser. Il se répete vachement, mine de rien. S'il voit que je m'en tape, et qu'il se répete, que ça m'atteint pas, il devrait arreter de lui meme. Et au pire, je le désosse, et on parle plus.
143
On est dimanche soir. Verdict?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
144
Pas de coup de téléphone.

Pas de nouvelles du gros lard non plus.
145
Ma mere vient à Montpellier demain (faut vraiment qu'elle ai peur...), et on verra si on dépose une main courante.
Je suis plus partisant d'appeler d'abord orange pour bloquer le numéro (je sais pas si c'est faisable), mais on verra demain.
Toujours pas de nouvelles du gros.
146
T'as intérêt à faire les deux. Une main courante c'est rien (au sens où c'est pas une plainte), donc ça t'engage à rien, ça fait juste un trace écrite (qui peut s'avérer très utile pour toi, plus tard, au cas où). Si le flic peut noter qu'il a vu les SMS, c'est bien.

Par exemple si jamais tu pètes un plomb et que tu lui tapes dessus, ça sera infiniment mieux pour toi d'avoir cette trace que de pas l'avoir.

Et si l'histoire se tasse d'elle même, cette main courante n'aura aucune conséquence.
147
Je ne pense pas que Orange pourra te bloquer le numéro, en tout cas l'opérateur pour lequel je travaille en Belgique ne sait pas le faire, et ce pour une histoire de légalité...mais la loi est peut être différente en France?

Sinon comme je te le disais, la pluspart des gsm savent faire ça... Installe peut être ta sim dans un autre appareil pour voir si tu sais bloquer son numéro. Une fois l'opération terminé, le bloquage devrait rester en mémoire dans les paramètres de ta carte sim.
148
C'était rigolo cette histoire. Le dénouement est pour l'instant pas top mais c'est peut-être pas fini.

En tout cas, quelle patience midnight.
149
Ce serait tres simple de le relancer dans sa connerie, mais je crois que je vais éviter. Ma mere est là, bien déterminée à aller signaler l'individu malfaisant.

Pour ma part, je préfererai encore le laisser baigner dans sa graisse et sa misere intellectuelle comme un cheick dans une piscine de merde entouré de transexuels brésiliens.
Qu'il puisse rater son année à cause de moi, c'est tout ce que je souhaite. Ce type mérite meme pas une place de caissier à monoprix.
150
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite