Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais voilà, vaut mieux en rire (parce que quand même ), et s'il recommence à appeler chez toi laisse quelqu'un d'autre répondre et ça fera une belle tranche de lol en famille...
0
Anonyme
2594
52Posté le 26/02/2009 à 18:24:47
Mes parents sont dans la médecine, et pas tres enclin à se moquer des tarés psychologiques.
Il m'a foutu les glandes mardi soir, mais là, je le trouve de plus en plus énormissime. Ca fait vachement zerie B allemande, tout son discours, ses fantasme sur ma vie sociale et familiale. J'ose meme pas imaginer ce qui se passe dans sa tete.
Pour information, j'ai pas pu m'empecher de répondre à son message
J'ai longuement ris par écrit, lui ai dit qu'il avait un grave probleme psy, et qu'il ferait mieux d'éviter de me croiser à l'avenir.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
521397
53Posté le 26/02/2009 à 18:28:51
Tu lui as parlé du lavement coca-menthos ?
0
Anonyme
2594
54Posté le 26/02/2009 à 18:31:41
Non, mais c'est une idée pas mal.
Seulement, faudrait plutot faire boire le coca d'abord, et réussir à lui faire gober le mentos. Tendu comme situation. A la limite, il serait plus simple de lui enfoncer la bouteille de coca dans le cul juste apres y avoir mis la friandise.
0
Anonyme
521397
55Posté le 26/02/2009 à 18:36:07
Citation : A la limite, il serait plus simple de lui enfoncer la bouteille de coca dans le cul juste apres y avoir mis la friandise.
tu viens de comprendre le principe du lavement
0
bébé Pointmoufle
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
56Posté le 26/02/2009 à 18:41:40
Pffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
0
Anonyme
30851
57Posté le 26/02/2009 à 18:43:28
Oublies pas les photos, c'est pour un copain....
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58Posté le 26/02/2009 à 18:45:26
Ou alors mets-toi à faire pareil (si tu as du forfait à gâcher), ça peut être un bon exutoire...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2594
59Posté le 26/02/2009 à 20:06:28
Oh bordel !
L'apotheose de la connerie
9 textos en 20 minutes, lus en 1 fois. Une discours sur moi meme, rongé de l'intérieur, par la rage que je dois à ma famille qu'on s'aime mais qu'on se comprend pas. Mon échec social et scolaire leur est dû, je suis en danger de mort !
Je t'en pries, répond moi, ou je monte chez toi avec les flics ! J'ai un mauvais pressentiment
Putain, demain, promis, je lui latte les couilles
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
60Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.