Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 906 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Tu lui a tapé dans l'oeil c'est sur :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
51
Nan mais voilà, vaut mieux en rire (parce que quand même :aime: ), et s'il recommence à appeler chez toi laisse quelqu'un d'autre répondre et ça fera une belle tranche de lol en famille...
52
Mes parents sont dans la médecine, et pas tres enclin à se moquer des tarés psychologiques.

Il m'a foutu les glandes mardi soir, mais là, je le trouve de plus en plus énormissime. Ca fait vachement zerie B allemande, tout son discours, ses fantasme sur ma vie sociale et familiale. J'ose meme pas imaginer ce qui se passe dans sa tete.

Pour information, j'ai pas pu m'empecher de répondre à son message :oops:

J'ai longuement ris par écrit, lui ai dit qu'il avait un grave probleme psy, et qu'il ferait mieux d'éviter de me croiser à l'avenir.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53
Tu lui as parlé du lavement coca-menthos ?
54
Non, mais c'est une idée pas mal.

Seulement, faudrait plutot faire boire le coca d'abord, et réussir à lui faire gober le mentos. Tendu comme situation. A la limite, il serait plus simple de lui enfoncer la bouteille de coca dans le cul juste apres y avoir mis la friandise.
55

Citation : A la limite, il serait plus simple de lui enfoncer la bouteille de coca dans le cul juste apres y avoir mis la friandise.

tu viens de comprendre le principe du lavement :bravo:
56
Pffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
57
Oublies pas les photos, c'est pour un copain....
58
:mrg:

Ou alors mets-toi à faire pareil (si tu as du forfait à gâcher), ça peut être un bon exutoire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
Oh bordel !

L'apotheose de la connerie :aime:

9 textos en 20 minutes, lus en 1 fois. Une discours sur moi meme, rongé de l'intérieur, par la rage que je dois à ma famille qu'on s'aime mais qu'on se comprend pas. Mon échec social et scolaire leur est dû, je suis en danger de mort !
Je t'en pries, répond moi, ou je monte chez toi avec les flics ! J'ai un mauvais pressentiment :bave:

Putain, demain, promis, je lui latte les couilles :bave:
60
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite