Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : brider... un peu comme en corée ?

ou comme aux states !

:mdr:
202

Citation : brider... un peu comme en corée ?

:?!:
Les yeux?

:oops:
203
Et si les conducteurs etaient aussi un peu plus responsables :???:

Mais bon c'que j'en dis hein ...

A+ :8)
204
Pourquoi se mettre derrière un volant fait perdre de 30 à 50 points de QI à la plupart des gens?? :8O:

pourquoi quand on parle d'auto on la ramène toujours même quand on a pas grand chose d'intéressant à dire??? :8O:

pi pourquoi la musique n'adoucit pas bien les moeurs routières??? :8O:

:8O: :8O: :8O:
205
Pourquoi les voitures trop confortables sont des sources d'accident et que personne ne le dit ?

pourquoi la plupart des causeurs d'accident sont déjà en contravention avec la loi avant même d'enclencher la première ?

ivresse...
voiture volée...
défaut d'assurance...
suspention de permis...
emprise de canabis ou autre stupéfiants...
pneux usagés...
retard au controle technique...
freins défectueux...

et que personne ne le dit ?
206
Pourquoi les mecs qui se disent clean et moralisateur sont ils au fond d'eux meme dridé et de ce fait intolerents ? qui sont ce les plus dangereux ceux qui admettent faire des erreurs ( rouler à 70 au lieu de 50 ) ou ceux qui scrutent les panneaux de controles et qui rentrent dans le q des autres ? , hum ?

:bravo:
207
Je vois pas bien le rapport entre la liberté et rouler vite sur route.

Non, vraiment. Désolé. Il y a des combats autrement plus importants.
208
Au passage, Le Druide je n'ai pas dit que t'avais complétement tort. Mais sur la ceinture de sécurité, c'est quand même complétement con d'y voir une réduction de ta liberté. Y'a pleinde situation ou sa sauve des vies (et plus que le contraire), situé l'hypocrisie au niveau des limitations de vitesses, il faut bien fixer une limite (en allemagne, c'est que sur les autoroutes qu'y en a pas). L'hypocrisie, c'est par exemple d'en fixer et de laisser des bagnoles qui sont bridés à 250 km (lobby quand tu nous tiens) et de dire que c'est impossible de brider ces bagnoles alors que elles sont toutes équipées de controleur de vitesse...

Là ou t'as raison, c'est quand on fout une prune à qq1 parce qu'il roule à 170km/h alors qu'il n'y a personne sur l'autoroute et qu'on n'en mettra pas au mec qui fait du 140km/h en pleine circulation....
209
Plus y a de panneaux moins on y fait attention.

tro de pano tue le pano ! :mdr:

polémiquer sur la vitesse est un débat de concierges, de démagogues ou d'ignorants !

(d'ailleurs je n'aime pas polémiquer... je préfère donald et virginie ! :mdr: :lol: :lol: ).
210
Le probleme avec les voitures modernes c'est que tu passes en quatrieme et tu te retrouve à 80 , sans avoir l'impression que tu roules vite , il y a bien une non liberte à rouler " normalement " et en toute securité ( je ne parle pas des villes ou c'est facile de rester en 3 eme , mais sur nationale , il y a probleme je trouve !

:8)