Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
231
Ce n'est pas parce que la loi te dit ou t'interdit qq chose que c'est bien
ou mal

au fait
qui sont les 1eres victimes des accidents de la route?
réponse : les motars
quelle est la 1ere cause de mortalité chez les motars?
les barrieres en acier galvanisé
c'est comme ca que y'en a qui se retrouvent décapité, ou avec une jambe en moins
la 2eme?
les abrutis qui savent pas regarder a gauche et à droite quand ils traversent la route, et coupe la priorité a un gars qui va faire saute-mouton avec atterissage à 25 metres (c'est pas drole les broches dans les tibias).
puis la picole
puis la vitesse
mais y'a un taux de réussite plus faible dans le controle d'alcoolemie avec tirage au sort.
232
C'est clair que c'est plutot les voitures qui renversent les motards... que l'inverse !

si on apprenait aux gens à l'école à regarder à droite et à gauche avant de traverser,
à ne pas s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence pour faire pisser les petits,
à respecter les feux,
à laisser passer le samu...,
à ne pas filer des tornioles à ses gosses énervés en se retournant parce qu'on est énervé soi-même parce qu'on n'a pas fait assez de pauses,
à ne pas faire le justicier sur la file de gauche (et à rouler à droite... on n'est pas en angleterre !)...

etc...
y aurait surement moins de morts.

mais ça ça ne rapporte pas de sous à la jumelle ! ...
233
Statistiquement...

quelle étaient les chances de voir apparaitre ce thread suite à la mise en place des radars automatiques de ce WE???

combien de thread aussi hautement débiles sur le même sujet a-t-on vu fleurir ce lundi sur les sites français???

234
Distribuer des bons points...

faire dans l'arbitraire docte et sentencieux...

dire c'est ceux qui roulent à plus de 90 qui sont des assassins...

dire ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des débiles...

ouai ouai ouai ouai ouais...
235
Franchement quand je vois certains trucs sur la route y'a de quoi devenir psycopathe !!

Le truc qui m'agace le plus: les gars qui te collent au cul !! La dernier fois un gars qui me colle au cul depuis un bon km, je l'averti, je lui met de trois "appels de frein" pour le prevenir, il reste, bon tant pis, je freine ( sur une ligne droite à 100 km/h ), le gars pile violement alors que moi j'avais un tout petit peu appuyé, le gars me douvle , il me fait signe de me ranger sur le bas coté, bon tant pis rien a battre, je suis pas préssé je m'arrette aussi, et la mais mdr !!
Le gros beauf quii sort de la bagnole, 1m85 le genre a avoir fait beacoup de muscu, genre je me la pette, bon on va pas se battre , ca sert à rien de finir avec le nez pété ! Bref le gars vien me voir:
- ca va pas de freiner comme ca, j'ai mes gosses derriere t'a pas entendu comme j'ai pilé ?
- Attends faut pas me coller au cul comme ca aussi !
- Ouais mais j'allais te doubler, y'avait rien sur la route, je suis taxi et je roule tous les jours j'ai bien vu qu'il y abait aucun risque
...
etc.

Bref, gros con va !!

Citation : j'ai mes gosses derriere

Et t'a pas calculé qu'en restant à meme pas deux metres de ma bagnole a cette vitesse tu les mettait en danger ?

Citation : Ouais mais j'allais te doubler

Ah, tyu peux pas attendre que les dernieres voiture me croisent pour te rapprocher, non faut qur tu t'y prenne un kilometre à l'avance !!

Putain de merde, ca y'est j'ai les nerfs !! Fils de pute va !
Mais je vais changer de methode: puisque j'ai compris que ces gros cons ont plsu peur pour leur caisse que pour leur vie, ca va etre la methode batte de baseball a coté du siege :furieux: . Tu me colle au cul connard ? attend le prochain endroit ou je pourrait te coincer et tu pourra pas t'enfuir, je suis sur que tu sera plus apte a comprendre !

Jacky repenti. SeuRn

236
Oh bah... si les chantres de la prévention routière deviennent aussi violents que les gros cons qui polluent la route en voulant faire les faux rallymen avec leur familliales !!! :oo: ...

c'est pas gagné...

toute façon y a plein de gros cons chez ceux qui roulent vite... comme chez les autres d'ailleurs...

puisque c'est pas la vitesse qui tue mais la bétise !

moi j'l'aurais laissé passer depuis longtemps... ce con !... ou ce gars très pressé qui a une vraie urgence...

avec ton raisonnement, un jour, tu vas peut-etre bloquer un médecin...

alors qu'avec son gyro t'aurais laissé passer un flic qui rentre en urgence parce que ça fait 5 minutes qu'il devrait avoir fini de bosser et que sa grosse l'attend pour aller à carrefour...

sur la route, faut pas chercher à avoir raison...
c'est comme ça que la sélection naturelle élimine les cons...
237
:police: allez hop ! tout le monde en taule bande de criminels :police:
238

Citation : , ca va etre la methode batte de baseball a coté du siege

nul, nul, nul...

La voitured, c'est votre honneur, les p'tits mecs...
239
Conclusion du thread

Vive le vélo :!:
240
Sur la route, faut pas chercher à avoir raison...
c'est comme ça que la sélection naturelle élimine les cons...

énorme