Exces de vitesse !
- 705 réponses
- 50 participants
- 9 511 vues
- 1 follower
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2003 à 21:00:23Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans
ce gouvernement de commence à me courir serieux!
voilà c'est tout .
ce gouvernement de commence à me courir serieux!
voilà c'est tout .
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 03/11/2003 à 17:07:13
Citation : Je vois pas bien le rapport entre la liberté et rouler vite sur route.
Non, vraiment. Désolé. Il y a des combats autrement plus importants.
Voila!! Et c'est pareil pour la ceinture....
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 03/11/2003 à 17:08:53
Je me suis contredit en deux réponses mais je suis d'accord avec tout le monde sans être d'accord. On s'est compris?
Anonyme
521410
213 Posté le 03/11/2003 à 17:14:06
Brider les voitures c'est suprimer la possibilité de se rabattre rapidement si qq'un arrive malencontreusement en face... entre autres...
ça n'a jamais été adopté... tout simplement parce que c'est dangereux !
brider les voitures françaises c'est achever de les décrédibiliser sur le marché international et faire des centaines de milliers de chomeurs.
brider les voitures plaira surtout à la police et aux voyoux qui pourront nous rattraper plus facilement (puisque les voyoux auront tous fait débrider leur caisses volées !).
en 40, si vichy avait dit de dénoncer les gens qui roulent vite...
on aurait parlé de ferrari et de subaru 4wd dans les camps ?
putain de musiciens ! ... (vachement rebelles !!! ...)...
continuez à jouer du métal avec des emg ! ... pendant ce temps là vous êtes sages...
brider les voitures françaises c'est achever de les décrédibiliser sur le marché international et faire des centaines de milliers de chomeurs.
brider les voitures plaira surtout à la police et aux voyoux qui pourront nous rattraper plus facilement (puisque les voyoux auront tous fait débrider leur caisses volées !).
en 40, si vichy avait dit de dénoncer les gens qui roulent vite...
on aurait parlé de ferrari et de subaru 4wd dans les camps ?
putain de musiciens ! ... (vachement rebelles !!! ...)...
continuez à jouer du métal avec des emg ! ... pendant ce temps là vous êtes sages...
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 03/11/2003 à 17:21:31
Citation : Brider les voitures c'est suprimer la possibilité de se rabattre rapidement si qq'un arrive malencontreusement en face... entre autres...
Elle le sont toutes mais bon...
J'ai déjà vu un système très con et pas dangereux qui constituer une alternative. Le principe était que la pédale d'accélérateur se bloquait si on atteignez la vitesse maximal autorisé, remonté si nécessaire,... mais, si on avait besoin de dépasser un véhicule lent, en appuyant sur l'accélérateur, ca se debloquait automatiquement. Ca permettrait de rester dans les limitations.
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 03/11/2003 à 17:24:26
8000 morts par ans sur les routes
20000 en 1974
et poutant on circule plus et plus vite aujourd'hui
c'est un faut combat pour nous serrer la vis,
10000 morts par ans dans les hosto par maladies nosocomiales
peut on pas les eviter avec moins de moyen que tout ces radars
20000 en 1974
et poutant on circule plus et plus vite aujourd'hui
c'est un faut combat pour nous serrer la vis,
10000 morts par ans dans les hosto par maladies nosocomiales
peut on pas les eviter avec moins de moyen que tout ces radars
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 03/11/2003 à 17:30:53
C'est vrai que 8000 morts par an on se fait chier pour rien à discuter là.
Suffit que ca tombe pas sur nous.
Suffit que ca tombe pas sur nous.
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
217 Posté le 03/11/2003 à 17:31:08
Le problème n'est pas seulement la vitesse en soit, mais le comportement de ceux qui vont vite, non?
Hier soir, un tarré m'a dépassé sans visibilité moi et une autre bagnole qui roulions au limite de vitesse. Ce c*n a failli se prendre une bagnole qui arrivait en face.
Bcp de ceux qui conduisent vite sont très nerveux au volant et font n'importe quoi quand on les ralentit meme un peu. Limiter la vitesse, c'est aussi limiter ce genre de comportement.
Hier soir, un tarré m'a dépassé sans visibilité moi et une autre bagnole qui roulions au limite de vitesse. Ce c*n a failli se prendre une bagnole qui arrivait en face.
Bcp de ceux qui conduisent vite sont très nerveux au volant et font n'importe quoi quand on les ralentit meme un peu. Limiter la vitesse, c'est aussi limiter ce genre de comportement.
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
218 Posté le 03/11/2003 à 17:33:50
Plutot qu d'aller viteen voiture, vous feriez d'aller vite au démineur en répondant à mon thread sur le démineur. Quand on démine y'a plein de mort d'accord, mais la au moins c'est virtuel.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 03/11/2003 à 17:43:17
Pt1 je rêve, le Druide ??? Tu compares bien dénoncer sous l'Occupation et verbaliser les chauffards ???
Qu'est-ce que c'est que cet amalgame à la noix ???
Et pour ta gouverne, sache que si je croisais un type dont le comportement me semblait dangereux sur route, ça ne me ferait rien de le "dénoncer", ce con.
J'ai une famille, j'ai un gosse, j'ai pas envie de les voir en petite chaise roulante le reste de leur vie parce qu'un décérébré se sera cru plus "sportif" et plus "libre" que les autres.
J'te jure...
Dis-moi où tu circules, je vais éviter le coin dorénavant
Qu'est-ce que c'est que cet amalgame à la noix ???
Et pour ta gouverne, sache que si je croisais un type dont le comportement me semblait dangereux sur route, ça ne me ferait rien de le "dénoncer", ce con.
J'ai une famille, j'ai un gosse, j'ai pas envie de les voir en petite chaise roulante le reste de leur vie parce qu'un décérébré se sera cru plus "sportif" et plus "libre" que les autres.
J'te jure...
Dis-moi où tu circules, je vais éviter le coin dorénavant
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
220 Posté le 03/11/2003 à 17:46:40
Dans une TT tu risques rien (private joke porte d'auteuil, 16ème reprezent )
- < Liste des sujets
- Charte