Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

  • 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas les gars, si ca peut vous rassurer c'est pas en surfant sur free.fr que vous aurez des excès de vitesse... :8O:

Ludo
22

Citation : et le gars que j'ai évité m'a engueulé car je l'enguirlandais,


sortie du contexte elle est géniale cette phrase :8)
23

Citation : En tout cas les gars, si ca peut vous rassurer c'est pas en surfant sur free.fr que vous aurez des excès de vitesse...


marcel est-ce que tu aussi con que tu le laisses paraitre sur ce forum
24

Citation : à non c'est vrai t'es un cowboy modérateur,



:mdr: :mdr: :langue: :langue: :pong:

Ceci dit, arretez de faire les cons sur la route, les prises de risque sont inutiles. Si vous êtes des crétins baufs qui ont envie de se la jouer en appuyant sur le champignon histoire de se sentir fort, z'avez qu'à aller sur des pistes où il n'y a personne d'autre ; mais ne foutez pas la vie des autres en danger

Je transmet toute ma haine envers les fous du volant
Fuck off !
25
Je suis trop d'accord avec le fait que les francais en regle générale savent pas conduire, ou plutot pense conduire comme des chef, genre j'accelere je double le camion et donc j'evite les accidents :oo:
Belle initiative en effet, en tout cas, moi j'allais en voiture au bahut avec un gars (je dis pas pote expres) qui roulait comme un teubé dans sa 205, ba le covoiturage n'a pas duré longtps... Il s'y croyait, je vous le dis, et il tenait ce discours de merde quand on lui demandait de ralentir "pff, je sais conduire moi." Le pire dans l'histoire c'est que ses parents savaient tres bien qu'il conduisait comme un bourrin (et qu'il doit pas avoir changé sa conduite, sauf qu'aujourd'hui c'est plus une 205, mais une 309, la taille au dessus quoi...)
Alors il n'y a qu'une chose que j'attends, c'est qu'il se paye un accident. Comme il n'y a qu'une chose que j'attends d'un fumeur qui me rigole au nez quand je lui demande de ne pas fumer dans ma caisse (le meme gars d'ailleurs), qu'il se choppe un cancer. Aucune pitié pour ces personnages.
26
J'ai renversé un jour un gosse de touristes italiens alors que j'étais même pas à 30 km/h en ville. Le gamin jouait et s'est jeté sur la route. Il a été projeté sur 20 m vers l'avant. Le SAMU l'a embarqué et il s'en est tiré par bonheur avec l'arcade ouverte...

Même quand on est dans les règles c'est pas gagné alors nous faites pas pleurer avec vos prunes. Si un jour je grille un feu rouge ou speed trop au volant, qu'on me sucre mon permis. C'est que je suis devenu con.
27
Hé airone, change de pote !
Fuck off !
28

Citation : Belle initiative en effet, en tout cas, moi j'allais en voiture au bahut avec un gars (je dis pas pote expres)

:8O:
hey néo, change de lunettes :ptdr:
29
Cette merde n'a jamais été mon pote je précise au cas ou ... :non:
30
Tu choisis tes amis comme tu veux ...
:lol: