Sujet Exces de vitesse !
- 705 réponses
- 50 participants
- 9 367 vues
- 1 follower
akaen
ce gouvernement de commence à me courir serieux!
voilà c'est tout .
bemol1
T'es jeune et limité dans ta reflexion. En un mot, un abruti.
Que le mec ne respecte pas les autres par son tabagisme et que ca te foute en boule, je comprend. Personellement je suis fumeur et je vais fumer dehors lorsque je ne suis pas seul.
bessinnox
bref à sec avec du gravier
Dom Janvier
Citation : Non je ne dis pas que j'ai eu raison de rouler à 136, mais que si je ne l'avais pas fait soit je restais derrière le camion soit je le doublais
Citation : le gars que je double qui roule à 70 se retrouve collé à mon cul lors que je suis en agglo, c'est ceux là qu'il faut pénaliser
Citation : c'est comme le 130 sur les autoroutes c'est du n'importe quoi, on pourrait limiter à 150 si les gens avaient une autre mentalité
C'est plus obligatoire l'épreuve du code ?
bessinnox
Citation : je suis fumeur et je vais fumer dehors lorsque je ne suis pas seul.
ça devient de plus en plus rare ça,j'ai du me battre au boulot pour faire respecter cela alors que ça devrait couler de source, quand je fumais je faisais comme toi...
Anonyme
Citation : qui n'a jamais fait d'infraction ??????
Je suis en conduite accompagnée, depuis 6 mois environ, eh ben je peux vous dire qu'il est impossible de ne pas en faire. Entre le mec qui te colle au cul parce que tu respectes le 50, celui qui descend de sa bagnole parce que tu t'es arrêté pour respecter une priorité à droite, etc...
Les limitations, je les respecte le plus possible, et les autres font ce qu'ils veulent.
Maintenant, s'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est les gens qui ne respectent pas les clignotants. Quand je m'arrête à un rond-point parce qu'il y a un mec qui a pas mis son clignot, et que je me rends compte que je me suis arrêté pour rien, franchement j'ai des envies de meurtre (c'est moi qui paye l'essence).
Par pitié, roulez vite, mais mettez les clignots !!!
torpscan
mais pour circulation sur la voie publique avec véhicule non autorisé, + circulation avec engin motorisé sur chemins interdits aux véhicules motorisés (sauf tracteurs hmm...).
suivis de délits de fuite.
meme si je suis le seul à en avoir qquechose à foutre hein.
Dom Janvier
Citation : roulez vite, mais mettez les clignots !!!
Eh bien ce sera je crois la conclusion du débat.
Merci à tous d'avoir participé.
bemol1
AirOne (Exclusiv)
Citation : T'es jeune et limité dans ta reflexion. En un mot, un abruti.
Je me demande si tu m'as compris bemol...
Ma mère est infirmière alors les histoires de cancer, je connais merci.
Je suis jeune, mouais 23 ans.
Limité dans ma reflexion, pas plus qu'un gars qu'arrive pas a comprendre que quand on lui dit qu'il roule trop vite et que ca nous saoule il en rigole.
Abruti ? Je dirais que t'es jeune et limité dans ta reflexion toi aussi.
Un truc que j'ai pas précis dans ma narration plus haut... 3 semaines apres avoir décidé de ne plus aller au bahut avec lui, il a eu un accident, mineur, mais un accident quand meme... C'est simple, il collait un type et ce type en question à tourné sans clignotant... Ok, le mec n'a pas mis son clignotant, il est donc fautif, mais explique moi comment tu peux rentrer dans un mec parce que le gars tourne a gauche comme ca ? Moi ca m'a fait crevé de rire tellement je trouvais ca grotesque... Et comme si ca suffisait pas il s'est barré comme un enculé, parce que je cite "ho, sa voiture avait rien je pense, la mienne non plus, alors j'ai continué ma route...."
Tu comprends le truc la ? Rouler vite c'est une chose (comme fumer) mais l'assumer c'en est une autre...
AirOne (Exclusiv)
Citation : pourquoi moi, alors que tant d'autres ne se font pas choper?
Apres c'est moi le jeune limité dans sa reflexion ? Mais c'est un raisonnement d'eleve de maternelle ca !
- < Liste des sujets
- Charte