Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

  • 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
31
Non je ne dis pas que j'ai eu raison de rouler à 136, mais que si je ne l'avais pas fait soit je restais derrière le camion soit je le doublais et je suis tout à fait d'accord avec le 70 d'avant, ça me gonfle au plus haut point, le gars que je double qui roule à 70 se retrouve collé à mon cul lors que je suis en agglo, c'est ceux là qu'il faut pénaliser, c'est comme le 130 sur les autoroutes c'est du n'importe quoi ,on pourrait limiter à 150 si les gens avaient une autre mentalité et ne se contentaient pas de rester sur la voie de gauche ... je crois que c'est une question d'éducation et non barna je n'ai pas dit qu'il n'y avait que les autre qui faisaient des conneries,j'en fais aussi d'ailleurs "c'est celui qui ne fait rien à qui il n'arrive rien"

je pense que notre façon de conduire découle de l'éducation des parents, "je roule comme mon père roulait" et non pas de l'auto-école,y en à pas mal qui monte dans ma caisse et qui ne mettent pas la ceinture alors je rale et s'ils ne la mettent je ne démarre pas...
32
Oauis c'est clair y'en a marre de ces flics je me suis fait retiré mon permis tout ca parce que j'ai grillé un feu rouge avec 1.5 gramme d'alcool dans le sang franchement je gérai j'avais pas vu le feu juste parceque j'avais baissé la tete pour changer de radio...

P'tain y'en a marre de ce système!
33
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
34
Hamilton, je vois pas de smileys... tu rigoles j'espere...
35
Une question me brûle les lèvres, enfin les doigts


qui n'a jamais fait d'infraction ??????

et soyez honnête...
36
Moi j'ai jamais eu un seul pv ! :non:
Fuck off !
37
Fuck off !
38

Citation : qui n'a jamais fait d'infraction ??????


Je me méfie...tu bosses pour Sarkozy ?
39
Marfff :langue:
Fuck off !
40
Moi chuis descendu à 2 points
et j'ai vendu ma moto
depuis chuis remonté à 12