Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es flic barna ???

à non c'est vrai t'es un cowboy modérateur,
ce sont tes potes les flics alors.... :violent: flic-->:fou::rocket:
12
Prenez les transports en commun :bravo:
ok :fleche:
13
Désolé mais les transports en commun à strasbourg ne roule pas à 50 km/h quand ils sont à la bourre, et pourtant arreter un bus c'est pas comme arreter une voiture mais là personne pour les flasher normal n'est ce pas ??
14
Je suis pas flic Godin, au contraire. Mais les trouducs qui roulent à tombeau ouvert ça m'ennerve vraiment. Ton camion, t'avais même pâs à le doubler puisqu'il faut au moins 20 km/h de plus pour doubler (cf ce qu'on m'a appris à l'auto école). Or 80+20 = 100 et 100 > 90. Donc ne te plains même pas.
15
C'est à cause de personnes comme ça qui appliquent à la lettre les règles que les accidents se produisent,il faut savoir prendre des initiatives,ça m'a fait éviter pas mal d'accident, mais pour les éviter j'ai du enffreindre des règles ,et contrairement à ce que tu pourrais croire ce n'était pas de ma faute même si je fais aussi des conneries et que d'autres ont certainement du m'eviter et le gars que j'ai évité m'a engueulé car je l'enguirlandais,mais j'ai quand même évité sa voiture en allant rouler dans la voie pour le bus,j'aurai normalement eu droit à un pruneau là non ???
16
Comment t'as fait pour passer de 80 à 136 le temps de doubler un camion?
t'arrivais a 140 ou t'as une f50?
17
Si tu ne colles pas au cul du camion ,tu laisses de la marge entre toi et lui et comme tu connais la route tu sais qu'il y a une air de dépassement alors tu lâches du mou et après tu accèleres et quand tu arrives à l'air tu es bien lancé et j'ai pas une ferrari mais une 206 hdi et ça a une bonne (trop bonne peut être ) reprise .
18
Dans ton cas tu n'avais pas à dépasser ce camion (cf ma formule scientifique au dessus). Tu m'as l'air d'un bon français bien râleur qui a toujours raison toi.

Citation : C'est à cause de personnes comme ça qui appliquent à la lettre les règles que les accidents se produisent

:ptdr:
c'ets toujours la faute des autres, c'est bien connu.
19
Ouai barna c'est ta faute !!!!

n'empeche, vendredi j'ai essayé pour voir, de respecter scrupuleusement la vitesse, sur une 4 voies.
ben ca fait grave peur quand tu te fais doubler

par contre jcrois bien, les pires des pires c'est les "70".
ceux qui sont à 70 tout le temps.
70 au lieu de 90
70 au lieu de 110
70 au lieu de 50
si ils peuvent pas rouler + vite ok, mais au moins quand c'est limité à 50, la ils peuvent respecter quand meme, surtout si ils savent tres bien que les reflexes suivent pas
20
Ouais, bien moi, j'ai "croisé" un mec tout-à-l'heure...
Moi, dans un virage, de nuit, à 80 kms/heures dans un sens (vitesse autorisée 90) et l'autre merdeux à sensiblement la même vitesse en sens inverse qui double la voiture précèdente super vite (ce qu'il devait se dire ce connard pour faire le "viril" devant sa bimbo je suppose dans sa clio de merde avec ses jantes Norauto modèle <1990) sauf qu'il failli me percuter ce fils de pute. J'ai pas envie de crever sur la route par la faute d'un autre. Alors bande de connards, respecter le code de la route!