Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 951 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
141
CHECK.

PSN Id : T1H0U55 (tout frais créé)

J'ai du recommencer le jeu pour me prendre un identifiant PSN, mais du coup ils m'ont offert un Toyota GT86, j'ai juste mis des pneus sport tendre et j'atomise la concurrence dans le Défi AvAr. De la triche, je vous dis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

142
Bha ça va jsuis content de voir votre enthousiasme :fache:

La GT86 je crois qu'ils l'ont fait volontairement beaucoup trop bien, pour faire un coup de pub à Toyota... J'ai 200cv et je tabasse des voitures de 250/300 qui sont pas plus lourdes que la mienne :noidea: Le comportement est parfait d'origine, joueur mais pas trop, et le grip est phénoménal avec les pneus sport tendre. J'ai gagné d'affilée Sunday Cup, Compact Cup, Défi AvAr et Clubman Cup sans jamais vraiment suer, en conduisant comme un goret. Limite frustrant!

edit : par contre l'IA des concurrents qui font n'importe quoi, et le son des moteurs sont navrants

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 08:30:48 ]

143
Ah non mais les deux premiers univers sont ultra nazes. La sunday cup je suis sur qu'elle se gagne en Opel corsa comfort
144
Citation :
en Opel corsa comfort

Avec ou sans échappement?
145
Ah ça, sûr que je m'attendais pas à galérer en Sunday Cup ou même en Compact Cup (mon plus gros adversaire étant une Xsara VTS :-D ).

Le fait que les concurrents te rentrent dedans comme des quiches, c'est normal?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

146
Oui. L'IA de GT 5 a été codée par le même type qui a pondu voyages-sncf.com

Seth: comme celle de gédeux? :aime:
147
148
Tiens c'est rigolo, javé fait plein de courses sans dépenser tropd'argent et d'un coup jme suis acheté une Countach d'occase que j'ai préparée à fond. :sifflote:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

149
Citation :
L'adaptation cinématographique de Need for Speed semble avoir donné des idées à Sony puisqu'un film sur le célèbre jeu de course Gran Turismo est en préparation. Le projet n'étant encore qu'à ses prémices, aucun acteur n'est actuellement nommé pour apparaître à l'écran, seuls les producteurs Mike de Luca et Dana Brunetti sont cités par The Wrap. Il s'agit des deux producteurs associés à l'adaptation de 50 nuances de Grey.


Pourvu que ça soit pas Uwe Boll sinon
627143peur.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

150
C'est quoi l'intérêt d'adapter de course un jeu sans scénario ?
A quand une adaptation de NBA 2K13 ?