Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 961 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

22
Putain vatanen sur la 405 ... j'avais eu la vidéo sur le CD du jeu sega rally je crois ... putain c'est enorme ... j'aime bien le passage ou il cache le soleil avec sa main ... tranquille staïle ... groumph enorme cette vidéo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23

Désinscription AF

24
Personnellement je préfère le GT1, il a pas la même atmosphère je trouve, il est plus cours mais moins répétitif aussi, je trouve que tu suis plus la progression du jeu: tu fais quelques championnat avec un tonneau à 4 roues, puis tu passes à la classe supérieure ect ... puis la BO est monstrueuse !

GT2 était fun pour les vieux V8 et les championnats constructeurs, pour le reste je le trouvais un peu chiant puis surtout ça a été le début du moment où ils ont implanté des voitures "ultime" genre la Escudo, t'arrives pas une course, tu la prends, tu peux même te permettre de faire un tour en sens inverse à la fin tellement t'as d'avance ... La BO était vraiment mou du genoux parcontre, dans les endurances si tu mettais pas ta propre musique tu piquais du nez au bout d'1h

GT3 c'était le début de la déception, encore moins de voiture (et bizarrement une Lamborghini qui disparait miraculeusement de la version euro :?!: merci, c'est vrai qu'en Europe les Italiennes ont vraiment pas la côte ...), j'ai trouvé la conduite simplissime, autant je reproche pas à GT1 son comportement arcade, autant là si t'as déjà fait des jeux un peu plus simu, tu rigoles à voir la caisse qui tient parfaitement la route une fois amélioré un minimum, donc ça devient vite soulant, le seul truc marrant dedans c'était de battre le temps des développeurs ... La BO défonçais par contre !

GT4 je ne l'ai même pas encore finis, c'est joli d'admirer des voitures bien modélisés, mais bon dieu ce qu'il est plat, toujours le même soucis de voiture qui vont incroyablement bien, tu vires à plat tranquilou à une vitesse pas possible. La BO me plaisait pas trop ...

Quelqu'un joue avec un volant G25 ? j'me dis que ça me motiverais peut être à finir Gran Turismo 4 ... (oui c'est surtout une excuse pour l'acheter)
25
Sinon le futur GT5...la seul jeu qui me motiverait a acheter la ps3, qui proposera enfin des motos ! :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26
Hein ??? des motos ??
27
J'ai eu que le 4, et je suis overfan

Oui, la plupart des voitures virent bien, mais faire un temps sur le Nurb avec al Ruf YellowBird, c'est quand même paaas évident!
28
Ouais c'est un peu ce que je reproche à GT depuis le 3, faut taper dans les trucs extrêmes (faire des courses avec des voitures identiques aux concurrents, ou faire des tours de qualifs pour faire un temps imbattable en time trial) pour se retrouver de l'intérêt une fois le jeu un peu avancé, qu'on est pété de tune et qu'on a débloqué les voitures qui te permettent de battre n'importe qui n'importe comment.

Citation : Sinon le futur GT5...la seul jeu qui me motiverait a acheter la ps3, qui proposera enfin des motos !



T'avais testé Tourist Trophy sur PS2 ? c'était un peu GT avec des motos, malheureusement c'était l'équivalent uniquement du mode Arcade de GT, donc assez vite finis, j'y ai jamais joué ceci dit, c'était mon frère qui en était fada pendant une période.

J'espère surtout dans que dans GT5 tu pourrais sauvegarder pendant une endurance pour ne pas avoir à laisser conduire le singe qui prend notre place en B spec ... à ce qu'il parait plus on le laisse conduire, au mieux il conduit, mais il fait tellement de conneries que j'ose pas le laisser conduire trop longtemps

ça me rappel que j'ai toujours pas fait les endurances de 12 et 24h tiens ... j'éspère qu'ils rebloqueront la fac la semaine prochaine, ça m'a donné envie de m'y remettre d'un coup :bravo:
29


preview de GT5 avec effectivement CBR RR et autres R1 :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30
Wai mais non, ca c est pas gt5, ca c est gran turismo HD, j ai lu sur des fora de guiques que c etait pas la meme chose, et meme que c etait pas sûr qu il y ait des motos dans gt5 .. :noidea: