Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

• 467 réponses
  • 28 participants
  • 17 126 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF

C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Attends mec .. ca c est un bonbon, c est presque trop facile !!!

j avoue, la ou je galere, c est dans les courses avec les grosses GT, genre la nissan r89 et toyota gt one .. la c est dur .. et cette saleté de toyota 7 qui bombarde ... aïe, mais les mercedes 190, alfa 155, calibra et compagnie .. mmmmh, du kif ..
12
IL existe encore des gens qui jouent à gran turismo 1 ? :oops:
13
Il doit y en avoir un paquet, mais je trouve ca frustrant, j avais rejoué au 2 et deja c etait pas top .. en fait, c est pas assez vieux pour etre trippant, dans les suites, le principe est le meme mais tout a été amélorié, du coup : frustration quand on revient sur le vieux .. enfin pour moi en tous cas ..

puis tous les circuits sont sur le 4, en mieux, avec presque toutes le memes caisses .. et plein de nouvelles .. non, en fait, j aimerais bien pouvoir essayer le 5 surtout .. :|
14
J'en suis :aime: .

Par contre pas trop le temps en ce moment. J'ai même pas tenté de chopper la F1 sur le dernier.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15
Tas grand turismo toi?
ET TU ME LAS JAMAIS DIT!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: :o: :oo:
16
Ui ui :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

17
Pour ce qui du Nürburgring en Mercedes il y en a deux, un avec le pace car, où l'Or se joue à 9 minutes (9'01'' :furieux: lors du permis, je retente ce week end) et un sans le pace car, mais avec la version DTM de la Mercedes, qui se joue à 7'32'', que j'ai eu en bronze mais en assurant, je réessaie ce week end...
18
Ma serie de jeux preferés avec Metal Gear Solid.

Je les ai tous eut exception fait du 4 (bizarrement) qui pourtant me donne bien envi... On doit pas le trouver pour tres cher.

Suzuki Gran Vitara Pikes peak... LA Caisse ultime de GT2... Mais elle ressemble a rien
19
Au fait, je crois pas qu il y ait le circuit de pikes peak dans le 4 .. c est dommage quand meme ..
20
Ouaip c'est suhr il était super ce circuit.