Attends mec .. ca c est un bonbon, c est presque trop facile !!!
j avoue, la ou je galere, c est dans les courses avec les grosses GT, genre la nissan r89 et toyota gt one .. la c est dur .. et cette saleté de toyota 7 qui bombarde ... aïe, mais les mercedes 190, alfa 155, calibra et compagnie .. mmmmh, du kif ..
Il doit y en avoir un paquet, mais je trouve ca frustrant, j avais rejoué au 2 et deja c etait pas top .. en fait, c est pas assez vieux pour etre trippant, dans les suites, le principe est le meme mais tout a été amélorié, du coup : frustration quand on revient sur le vieux .. enfin pour moi en tous cas ..
puis tous les circuits sont sur le 4, en mieux, avec presque toutes le memes caisses .. et plein de nouvelles .. non, en fait, j aimerais bien pouvoir essayer le 5 surtout ..
Pour ce qui du Nürburgring en Mercedes il y en a deux, un avec le pace car, où l'Or se joue à 9 minutes (9'01'' lors du permis, je retente ce week end) et un sans le pace car, mais avec la version DTM de la Mercedes, qui se joue à 7'32'', que j'ai eu en bronze mais en assurant, je réessaie ce week end...