Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 957 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Par contre, je savais meme pas :nawak: , mais il existe un jeu de moto sur le meme moteur que gt4 apparemment, tourist trophy, ca a l air terribeul

32
C'est vrai que ça a l'air terrible! l'Hayabusa est vraiment une moto hors norme :8O: (cf: les qques vidéos de tarés sur le tube)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33
Allez hop j'me le commande ce jeu, d'occaz, il est à une bouchée de pain!

Depuis le temps que je cherchais un jeu de moto, autre que courses ou cross,
grand merci NBC de me l'avoir fait découvrir :bise:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

34

Hors sujet :

Citation : l'Hayabusa est vraiment une moto hors norme



Surtout son moteur. Cf les "catabusa", caterham préparées à partir du moteur de l'hayabusa + turbo (environ 185ch).

35
Je crois que je vais me le faire péter aussi, j irai y jouer chez des potes .. :oops:
36
Il y a aussi des vidéos de Smart Hayabusées sur le tube.

Citation : Ouais c'est un peu ce que je reproche à GT depuis le 3, faut taper dans les trucs extrêmes (faire des courses avec des voitures identiques aux concurrents, ou faire des tours de qualifs pour faire un temps imbattable en time trial) pour se retrouver de l'intérêt une fois le jeu un peu avancé, qu'on est pété de tune et qu'on a débloqué les voitures qui te permettent de battre n'importe qui n'importe comment.



C'est vrai qu'avec les bonnes voitures c'est facile, mais sur la partie que j'ai recommencée après avoir cramé ma sauvegarde :nawak:, je m'efforce d'engranger le plus de points A-spec possible. Par Exemple, dans le hall constructeur, après avoir gagné la Subaru Impreza super touring:



Essayez de faire le championnat JGTC, c'est loin d'être évident, les Supra notamment donnent beaucoup de fil à retordre.
37
Bon moi je suis arreté, j'ai l'espèce de crève que tout le monde a en ce moment.

Je vais avancer sur GT4. Je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'ai du faire 25 % du truc, et j'y ai pas retouché depuis.

Merci AF.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38
Je viendrai te filer un coup de paddle. :volatil:
39
40

Citation : grand merci NBC de me l'avoir fait découvrir



:oops2:

Citation :
T'avais testé Tourist Trophy sur PS2 ? c'était un peu GT avec des motos, malheureusement c'était l'équivalent uniquement du mode Arcade de GT, donc assez vite finis, j'y ai jamais joué ceci dit, c'était mon frère qui en était fada pendant une période.