Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 17 088 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
41
Oups confus :oops: j'avais lu ton post en diagonale :oops:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42
:bise: t'inquiètes pas j'me doute, j'ai la facheuse tendance d'écrire trop ...

Pour la différence entre GT5 et GTHD c'est quoi ? j'ai un peu laché depuis quelques années les news de jeux vidéo donc je pensais que c'était le même.
43
Tourist Trophy: NORDSCHLEIFE
Ducati 999R rm 05: 7'00.180

GT4: NORDSCHLEIFE
AMG Mercedes CLK-GTR rACE CAR 98: 6'06.078

Je suis preneur sur tout défi concernant ce circuit

Désinscription AF

44
Je prends note.


Le top 3 des circuits que je préfère:
- Infineon Raceway (le plus long des deux)
- Nordschleife
- Fuji Speedway années 90

Ceux que je peux pas blairer:

- Tokyo R246
- Hong Kong
- Fuji Speedway le tout dernier, celui avec les chicanes et épingles moisies et les bas cotés en asphalte.
45
Je pense qu'on peut pas faire pire comme circuit que Hong Kong et Driving Park :nawak: même complexe string dans le 3 je le préfère de loin à ces deux là.

A force de parler de GT4 je m'y suis remis hier, et je me suis acheté enfin le volant Logitech G25 :aime2: c'est fou ce que ça change tout, j'ai fais 8min10 avec le proto CLK sur Nordschleife :((( (le pire c'est que j'ai fais ce que je pouvais)

je sens que ça va être long jusqu'à ce que je fasse les mêmes temps qu'à la manette :bravo:
46
Ayé Tourist Trophy reçu ce midi, joué tout l'aprem.

On se croirait vraiment dans une extension-moto de GT4, le jeu ressemble quasi point par point au GT (ce qui est loin de me déplaire ;) )

la vue guidon est ecxellente, fournie en sensation, plus que la vue moto entière qui donne l'impression de faire du sur-place :??:

la durée de vie l'air assez correct, dans la veine des premier GT, le nombre de modèle est bon (plus d'une centaine) on s'en sert de la moitié et encore!

les sensations sont vraiment très proches de celle d'une moto (je suis motard), la moto réagit comme une vraie (gare aux virages et aux freinages trop secs) et chaques motos à son propre caractère intéessant. Enfin les bruits d'échappement sont très proches aussi de la réalité :humm:

vraiment un très bon jeu pour les amateurs de moto comme moi :8)

petits défauts: le mode arcade laissé pour compte, on ne peut jouer en multi qu'avec les motos "courses" et non les "routes", c'est dommage pour ceux qui aiment se lancer des petits défis entre copains (mai y'a de quoi faire quand même).

on ne peut pas personnaliser sa moto comme on peut le faire dans GT (mais de nombreux modèle sont dispo en "racing modif")

Enfin, il n'y a plus d'argent, on gagne les motos par le biais de défis, c'est bête j'aimais bien me faire une petit cagnotte moi :D:

Acheté 8 euros d'occasion sur Amazon, pour sûr qu'il les vaut :8)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

47
Ah ouas, moi je traine .. ca va pas tarder ..
48
Ayééé je l ai !! 5 euros chez Game.fr a saint lazareuh !!

mais j ai pas de console et mes potes qui en ont une sont en week end .. rhooo .. les glandes ...
49
Hé hé, moi je vais m'en faire une tite partie tiens.

Bon jeu, tu le regretteras pas crois moi, joue en vue guidon c'est beaucoup plus fun et réaliste :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

50
Je dois d'ailleurs dire que sur Gran Turismo 4, les vues disponibles sont un peu malingres. Une vue d'ensemble, une vue pare chocs, et une vue "Toit" qui est vraiment pas top.