Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je me disais aussi... joyeux anniv' a propos ! T'as eu de joli cadeaux, une batterie neuve?
0
El Tiz
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/11/2003 à 01:46:41
Mith?
0
Mithrandir
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/11/2003 à 01:46:59
Beh écoutes... je louche sur une tama starclassic....
Mais en fait je viens d'être dégouté par le prix aux USA....
LOOOOOOOOL
Mon winamp en aléatoire vient de tomber sur la chanson dont je fais le clip prochainement...
ptdr!
C'est tellement mignon...
Ils se disent eux même groupe de skunkinou.... ça veut tout dire.... vive le ska.... LOOOOOL C'est vraiment à chier.
Vive le gros swing qui tâche.
0
Mithrandir
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/11/2003 à 01:48:55
El Tiz?
0
El Tiz
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/11/2003 à 01:49:43
De skunkinou? Ah, c'est comme le groupe de ska-raggae-funk, top cool... Luc' me dit que "elle a quelque chose de nouveau"
0
Mithrandir
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/11/2003 à 01:51:11
Non. c pas comme. C pire.
Ah oui? vas y raconte. Comment va l'italie?
0
El Tiz
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/11/2003 à 01:54:11
Pfff... l'Italie va bien, et l'Italie est partie dormir avec son joli pyjama... c'est drole d'ailleurs, je me rends compte que son pyjama, c'est un peu ce que je mettai quand j'allais en eps au lycée...
0
Mithrandir
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/11/2003 à 01:56:32
Looooooooooooooooooooooooool
il est vraiment tros drôle ce gars!
Il a été bcp aux toilettes avant d'aller se coucher?