Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind TEST : Ciné + Musique !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
1 Blind TEST : Ciné + Musique !
http://perso.club-internet.fr/pserve/Claps/Semaine2.html#Semaine2

C'est un concours organisé par des fondus de cinéma, c'est pas la premiere fois qu'ils le font et comme a chaque fois... c'est super DUR !!! :oo:

Cette fois le sujet est la musique (dans les films), donc je vous soumets cet exercice histoire de voir si vous etes plus balezes que moi :(((

Dites-moi si vous trouvez quelque chose...

Moi j'ai un doute sur l'image I8, je me dis que ca pourrait etre Archie Shepp... Mais sinon a par ce tout petit doute JE RAAAME je trouve euk'dalle !!! :oops: :(

A vous de jouer... :clin: :bravo:


2
I6 c'est "spinal tap" par contre c'est vrai que c'est megadur :(((
3
I4 c'est le velvet...
4
Ah oui j'y pensais aussi au Velvet... mais quel film ? Un film de la factory ? Par Warhol peut-etre ?? :???: :mdr:

C'est chaud hein ?? :oops:
5
The Velvet Underground And Nico (A Symphony of Sound)
par andy warhol évidemment :)
(trouvé sur google évidemment aussi)
:lol:

zero
6
Ok il me semblait bien ! :clin:

Ah par contre on essaie de trouver mais juste a titre de curiosité et sans envoyer de mail de reponse hein... Car les potes de l'ami que je connais font ca assez serieusement, en equipes, donc il ne s'agirait pas de trouver toutes les reponses collectivement et de fausser les resultats ! :clin:

Surtout qu'il n'y a rien a gagner :mdr:

Ou alors on monte une equipe nous aussi pourquoi pas... :mdr:
7
J'espère qu'ils ne lisent pas ici, sinon il y en a deja qui ont des points d'avance :)
8
I7 c'est à tout les coup le chanteur de jazz (Jazz singer) sorti en 1927, pour la petite histoire c'est le premier film qui utilise une synchro image et son ...

Voilà la petite contribution ....

@ ++ KorgZ2 ....
9
Le coup du chanteur de jazz avec Al Johnson c'était archi simple (et pas archi shepp) quant au saxophoniste il me semble qu'il s'agit de Dexter Gordon jouant le rôle de Dale Turner dans le film Autour de minuit (on voit herbie hancock derrière je crois...)
mais de toute façon la semaine est finie, cette semaine il s'agit de retrouver des films à partir de regards
10
En effet, il ressemble beaucoup à Herbie, le mec derrière... Je vote pour ça, moi ! Par contre, le sax, aucune idée...