Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des assionnés sur Orleans ?

  • 195 réponses
  • 12 participants
  • 2 066 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des assionnés sur Orleans ?
Je voulais juste trouver des gens branchez electro / musique genre D-Side (le magazine) dans la region d'orleans ;o)
Afficher le sujet de la discussion
131
Sur un air latino ... je sens le tempoooo ....

oh oh oh oh ..

des rythmes latino ...
ils fait toujours tres chaud .. de paris a rio de janeiro .. holé .. youpi ..
132
Tiens! Toi aussi tu t'ennuies sur le net! :bravo:
133
134
Avec le "s" qui suit... pour "naze" !
135
Bah, faut sortir, mon grand....

je me prepare a passer une grande nuit... ca fait 15 jours que j'ai pas dormi plus de 5 heures.
136
Ben justement suis pas sorti car dans le meme cas ...

Putain hier je fais les magasins de zic et je suis mort de rire (ou de rage) ... les vendeurs ont beau changer, y'a un constante a orlinz .. c'est que les gars du magazin qu'il y a dans la rue de la cathedrale sont des sales c** .... ils te prennent de haut, tre haut .. u'il aillent se faire fouttre ...

Bauer, ils sont dans un autre registre sais sont tres cool
Sur la N20 et la claviteques, ils sont tres bien aussi mais alors les autre pecors ...
Ah si y'a un vendeur qui etait deja la y'a qq années ..

C qd meme dingue ca .. dans les magasins de zique ou dans les magasins audiophiles , les mecs ont un melon grave !!!!
137
Je te conseille egalement le magasin de la rue ste catherine cote des halles.
bonne tranche de rigolade en perspective.
138

Citation : C qd meme dingue ca .. dans les magasins de zique ou dans les magasins audiophiles , les mecs ont un melon grave !!!!



tous ces petits frustrés de la musique qui ont leur petit royaume ou ils sont chefs ou rois...

moi j'les plaint surtout, ca masque rarement leur mauvais gout (genre faut pousser plus loin que les machines et instruuments , tu commences a parler art avec le gars ca deviens marrant) ainsi que leurs contraintes commerciales pitoyables.
139
Ce qui est dingue c'est de voir comme tout le monde (enfin, tous les musicos) se plaint de la plupart des vendeurs, ou que ce soit ; on dirait qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
140
Mais si vandyck, ceux de la fnac ils sont vraiment sympas et pros :langue: