Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des assionnés sur Orleans ?

  • 195 réponses
  • 12 participants
  • 2 062 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des assionnés sur Orleans ?
Je voulais juste trouver des gens branchez electro / musique genre D-Side (le magazine) dans la region d'orleans ;o)
Afficher le sujet de la discussion
141
alerte blague de mauvais goût.











:pong:
142
Jeudi soir, ce serait nickel pour aller boire un coup j'pense, non? :boire:
143

Citation : Mais si Vandyck, ceux de la fnac ils sont vraiment sympas et pros

Hohoho, y'a des petits comiques ici :mdr:
144
C possible que jeudi soir je sois parti recuperé mon Karma ... mais c pas sur ... vais peut etre y aller que vendredi ...
Le musicien, c le nom que je cherchais .. bandes de nasos ...
Vous le prenez ou votre matos en general ?
Moi je vais faire que de l'occasion (sauf pour les monitors, c plus sensible) ... et encore, j'aurais pu econoimser 150E ... shit ...
145

Citation : Vous le prenez ou votre matos en general



en general je le vole.
146
Ouaip, c la meilleure solution, t'habites ou ? :lol: ...
147
Tain, le gars du musicien s'est fouttu de ma gueulle qd je lui ai dit que le karma etait une machine delicate a dompter .. ;o) ..; vraiment, j'en reviens pas ..
On parle aussi beaucoup de piano show a paris, qui ont la palme du mauvais accueil ...
148
J'habite tout juste a X st marceau.

au musicien, j'ai achete ma derniere grat.
c'est un de ces magasins ou tu demandes a essayer une guitare... et c'est le gars qui l'essaie.

ca m'enerve ca.
149
Y'a un magasin sympa a orlins, celui de rn20 a fleury les aubrais.

il m'ont laissé essayer une batterie pendant facile 10 minutes, alors que je leur avait dit que j'venais pas pour acheter
150
C'est sans doute les meilleurs, et les plus eloignes du centre ville...

bauer, si t'as pas fait le conservatoire, ils te regardent bizarrement.
le mec qui s'occupe des grat est bien, meme s'il a le cruel defaut de ne pas tenir ses promesses. "oui, pas de probleme, je t'appelle des que le vox est la". je pense qu'il n'a jamais du le recevoir...

le musicien, c'est pas des musiciens, c'est des vendeurs. la tu pourras toujours negocier le prix. "ah ouais, et ils te font combien la bas? 40 euros de remise? on t'en fait 50."

musique a tout vent : la grosse rigolade. franchement, quand j'ai le bourdon, je vais la-bas, et ca me remont le moral de les voir. je serai interprete de russe, on se comprendrait pareil.

a priori, jeudi, moi ca peut m'aller.

+Martis
+arnog, s'il va pas chercher son karma
+fairbec


Snafu?
Aaquarius?