Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de Gueule Petites Annonces

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 333 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de Gueule Petites Annonces
Vendeurs :
- les gars qui répondent pas aux mails
- le gars qui te fixe un rendez-vous par telephone "demain 17h" et qui ne vient aps et qui ne rappelle meme pas
- le gars qui te donne un rendez-vous vendredi soir et qui au derneir moment (vendredi 17h) t'envoies un mail genre "c'est vendu !"

acheteurs :
- le gars qui te demadent des caractéristiques, des photos, des infos... tu lui renvoies un gros mail et plus de nouvelles meme pas un 'ça m'interresse pas'
- le gars qui dit "je suis sur paris la semaine prochaine réserve moi le truc je passe jeudi prochain donne moi ton numéro" puis... plus rien
- le gars qui vient t'acheter une gratte, qui a une demie heure de retard au rendez vous (en hiver à la sortie du métro) qui vient tester la gratte chez toi qui dit 'super je la prends, t'as une housse ?' non j'ai pas de housse t'es un boulet tu pouvais pas y penser avant ? "bon bah je repasserai samedi prochain je t'appelle jeudi" puis pas de nouvelle... t'appeles tu tombes sur un répondeur jamais ça décroche. Pendant ce temps tu renouvelles pas ta petite annonce et elle part dans l'oubli

poussez vos coups de gueule !
!dites moi que je suis pas le seul

:shootme:
2
Marre d'avoir à réactualiser une petite annonce pour une basse géniale que personne y connaît et donc que personne y me l'achète. marre j'te dis… :lol:


.angle.
3

Citation : - le gars qui te demadent des caractéristiques, des photos, des infos... tu lui renvoies un gros mail et plus de nouvelles meme pas un 'ça m'interresse pas'



Dans le style, le gars te demande des infos qui sont DEJAdans l'annonce, tu lui répond pour donner bonne mesure (avec exactement les mêmes infos que dans l'annonce) et le gars te claque, ben finalement c'est pas ce qu'il me faut. Merci de m'avoir fait esperer et perdre mon temps espèce de plouc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Héhé c'est clair ! ça arrive une fois sur deux :clin:
5
Les gens savent pas lire quoi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Fake > Keep the faith ! :clin:
7
Bounette > essayons essayons :)

et toi alors ta LP tjs pas trouvée ?
8

Citation : et toi alors ta LP tjs pas trouvée ?



Quid :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Fake > Les PA sur AF ne tournent pas bcp en fait. Il n'y a pas bcp de nouveau. C dommage !
Rien pour le moment pour ma petite Epi LP updatée... :| (Je vuex la même que toaaaaaaaaa :((( :((( :((( )

Baignoire Recordzz
10
Des housses je parlais a bounet :)