Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transport de matos japon <-> france

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transport de matos japon <-> france
Salut a tous

Alors voila, j'habite actuellement a yokahama, et j'aimerais:
1 dans l'eventualite ou j'acheterais du matos au japon, pouvoir le ramener en france avec moi plus tard
2 me faire envoyer mon matos de france

Est-ce qu'il y a des services pas trop cher, genre par bateau? A qui je dois m'adresser? Combien ca coute? Combien de temps ca prend?

D'autre part admettons qu'une personne mal intentionnee achete du matos detaxe au japon et l'envoie plus tard en france, est ce que cette personne mal intentionnee ne paiera pas de taxes en France?

Et s'il y a des petits stagiaires comme moi au japon, prenez contact histoire de se faire une viree sur tokyo ou yokohama.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la fabrique

:8O:

c'est la même boite qu'à london ?



Citation : T'es en working holidays ?



c'est quoi cette arnaque ?
12

Citation : T'es en working holidays ?


on peut voir ca comme ca, mais c'est plus working qu'holidays. J'ai fini mes etudes et je fais un stage de 6 mois, pour le plaisir.
C'est vraiment des tares du taf, ces japonais, encore pire que ce que je croyais. Heureusement, moi je suis au rythme stagiaire, c'est a dire 40h par semaine.

Citation : autre chose


vas y raconte
13
Bonjour, je suis du matériel et je veux bien etre transporté vers le Japon si vous voulez!
et comme l'a dit robert Mitchum

Citation : "quand t'on a un bon cheval,c'est pas pour la gaudriole!"

14
Achete toi une cantine et envoie toi au japon par bateau, c'est le moins cher :mdr: et si t'es fragile oublie pas de bien te caler, je veux pas te recuperer tout casse a yokohama