Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1101
Ruff > Cuelo c'est une horreur, c'est comme Bobin en pire. Un type qui fait des livres comme un napperon de la sainte famille. Si encore ce n'était que l'alchimiste, ce ne serait qu'un roman de plus dans l'océan de la médiocrité. Mais c'est son délire spiritualiste qui me gonfle quand même le plus. Mais ce n'est pas très important, d'ailleurs j'ai déjà trop parlé de ce Coelo.
1102
Bon bah d'accord , castor, n'en parlons plus
1103
Non moi jsuis pas d'accord , embrouillez vous bien là , ya une ouverture :mdr:




:oops: :oops: :oops:

ok on oublie les coehlo n co , les gars :surpris: putain ce deviens dur , on va parler de quoi ?

euh ... la vie est de plus en plus chere ou c'est moi ?
1104

Citation :
Dirty Sanchez, c'est une chose qui me laisse pantois.



Sans voix, aussi.

Ca me fait penser à Woody Allen, dans nothing else: on vomirait au Carnegie Hall que certains y trouveraient encore du génie.

Citation :
Cuelo c'est une horreur, c'est comme Bobin en pire. Un type qui fait des livres comme un napperon de la sainte famille. Si encore ce n'était que l'alchimiste, ce ne serait qu'un roman de plus dans l'océan de la médiocrité



Coehlo, c'est Paco rabane fait homme. Sérieux, c'est du new age dans ce que ça a de plus débile avec 40 ans de retard. Du ringard ringard, quoi.

C'est du sprituel de consommation.
1105
Généralement quand on ne sait plus quoi dire, il y'en a un qui se lève et qui met un disque...
1106
> Ruff

entièrement daccord dailleurs je trouve sans vouloir jouer la réac de service que c'est le noeud du problème actuellement.
Je voulais juste ajouter qu'en même temps j'ai conscience que ma petite famille est assez "privilégiée" (boulot, appart en loc etc...) , ce qui me donne qques scrupules qques fois mais ça c'est une autre histoire
1107
Tiens Loop, tu veux pas balancer un coup de Colette Magny- Répression, histoire de mettre tout le monde d'accord ?
1108
1109




C'est totalement bas comme accusation, mais bon...

Citation : Généralement quand on ne sait plus quoi dire, il y'en a un qui se lève et qui met un disque...



Woody allen, sur le coup, il emmène Jason Biggs dans un surplus de l'armée...

Citation :
et je ne suis pas très optimiste pour l'avenir non plus, pas le mien , mais celui de mon fils par ex, même si l'éducation a une part importante pour discerner toutes ces conneries qui passent à la télé. En même temps on ne peut pas grand chose contre l'air du temps...



Je sais bien que c'est dans l'air du temps, la déclin de nos sociétés, mais bon, en plus de pas trop aimer les implications et les tenants d'une telle "pensée", je me demande sur quoi ça se base.
1110
Heu c plus que bas ca gabou, c stupide ...
m'enfin ...