Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon "chez moi"

• 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 48 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...

AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : tu sens pas le vécu là-dedans?
on était quelques uns qui auraient surement finis fusillés en 1916....
franchement ça commençait à craindre de partout, parce que nos cadres étaient plus assez instruits...
Les dernieres generations à l'armée: c'étaient beaucoup d'objecteurs de conscience et, parmi ceux qui y allaient, beaucoup de fouteurs de merde...

Je sais pas où ils t'avaient envoyé, car j'ai vécu ça très différemment, et le nombre de mecs illéttrés que j'y ai recontré est considérable!
1252

Citation : (même si j'ai envie de dire que la classe ouvriere n'existe plus aujourd'hui)

j'ai lu ou vu recemment une idée qui m'a assez ocnvaincu , comme quoi la nouvelle classe ouvriere est celle du spectacle et de la culture de masse , du divertissement, entre employés eurodisney et techniciens du spectacle , car aujourd'hui la vraie production est délocalisée , et qu'il faut donc occupé tous ces gens qui sont dans le tertiaire , et que ca c'est les emplois precaires les plus flagrants . bon on va me rejetter a la gueule mon avis sur les intermittents , j'assume , pas grave .
en lien avec tout ca , y'a par exemple le fait , comme un symbole , que les tarrils du grnad nord francais deviendraient parcs d'attractions il parait , de plus en plus !
super l'image travail famille patrie !!!

je sais plus de qui c'est mais si c'est sempé j'adooooore (on aurait dit !!! )

jvais essayer d'en trouver des que je kiffes , ca fera papier peint dans mon chez moi , passke là ca deviens austere qd meme !!! (tiens j'avais pas vu a quel point l'expression "mon chez moi" est egocentrique , "mon" et "moi" en trois mots :8O:

putain si quelqu'un a celle du mec qui va aux chiottes au theatre , ou celle de l'orchestre qui fait la reverence en chaine , qu'ils les foute je les trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya le chat aussi c'est bien :D:
1253

Citation : car aujourd'hui la vraie production est délocalisée

ce qui me ramene a une autre idée , qui est que comme ici on veut plus bosser , c'est les pays du sud economique qui triment aujourd'hui qui vont inverser la tendance , car ils vont entrer dans la phase que l'"occident " a connu au siecle dernier , pendant qu'on se perdra dans le stupre et la fornication , ambiance tf1 rai uno garantie .
c'est ptet tres con ca par contre comme idée :mdr:
1254
le vice
ca vaut ce que ca vaut , mais chut , c'est pas sorti , jdevrais pas normalement jvais me faire taper si on me chope :oops: :mdr:
1255
La grande décadence de l'occident, comme celle de tout grande puissance dans l'histoire..ben si l'histoire se répète ca serait logique nan? (pas bien reveillé moi)
1256
Oui logique cra on est incapable de tirer des leçons du passé.... c'est pas faute de le ressasser mais bon... va comprendre....
1257

Citation : le vice

20" c'est un peu court jeune homme
1258
Hein edd ? :?!:
1259
Tom mepeutrois il fait seulement 20 secondes! :?!:
1260
Moi j'ai 5,29mn

c'est qui et le leson c'est toi?
1261
C'est dingue ça, je le redownload, et il continue a faire 0:20 "... :?!:
1262
Euh ... c'est ... euh explicit samurai ... sous division de ... saian supa crew , mais chut !! :8)

le son c'est le prodige anonyme : alsoprodby , qui a fait notamment la plupart de leurs sons avec DJ fun , ainsi que Sandy Cosset , les meilleurs titres , et prochainement Al Peco , dans un autre genre . pleins d'autres aussi je saurais pas dire qui . putain si on me chope je suis un mec fini dans le milieu de la confiance :shootme:
j'espere juste que le message passe avant l'interet commercial . comment je suis l'homme de tous les scrupules lol

edd viens sur mirc :clin:
1263

Citation : sous division de ... saian supa crew

z'existe encore eux? un peu de flambe hihihi, j'ai rapper un apres midi avec samuel, feniksi je crois maintenant dans une eglise en plus :mdr: ha mes année lycées :mdr: snif snif snif...
1264
Qui sait qui passe sur nova actuelment????? please

:pleure: tampis c'est fini
1265
Salut tous, salut Cyklyk : dis donc petit cachotier, je viens de voir qu'il y a un truc qui traîne de toi (enfin) sur ce site. A chaque fois que j'essaie de le charger ça me bloque le pc...ça doit être une bombe ce machin. (est-ce que tu utilises Magix Studio? car j'ai cru voir que tu en parlais).
1266
Échec de connection sur le vice loop : ils te surveillent ah ah
1267
:noidea: desolé pour nova !!!

la prochaine ta leur site qui dit en temps reel ce qui passe je crois !

castorP > putain t'es fort toi moi j'ai pas trouvé , c'est ou le truc a cyclik ?
1268
Les batards !!!
non ca doit etre leech ftp qui fait le malin ca . reessaie
1269
Ca fait 6 fois que j'essaie , c'est nickel , perseverez les gars
1270
Tout le monde en parle : duo terrifiant talou + ? dans la case expé d'AF ! j'ai vu ça hier.
1271
Ah bah si c'est sous un pseudo anonyme aussi , faut le savoir :mdr:
1272
Vous êtes les bienvenus ici aussi

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35910%2Cidsearch%2C0%2Cpage%2C1000.html

ya du café chaud, des discussions sympas et de la bonne musique :cobra:

(mais je veux pas faire conccurence hein Loop :clin: )
1273

Citation : mais je veux pas faire conccurence hein Loop

:furieux: on dit "emulation"

:mrg:
1274
:bravo2:
1275

Citation :
et bah juste envie de dire que ce n'est pas une perte mais un gain de laisser a l'autre la possiblité de se faire une place et de manger a notre table.

Ouais, mais si ça veut dire plus de retraite, par exemple. PLus de sécurité sociale. Gagner deux fois moins de blé ? Je me pose réellement la question de la viabilité de notre mode de vie. Et je parle pas d'un patron gagner 2 millions d'euro au lieu d'1, mais d'un changement radical. Genre est ce que moi, en tant qu'ingénieur, je serais prêt à voir diviser par deux mon salaire, et revenir à un SMIC ? J'ai pas la prétention de dire oui comme ça. Et je pense que la vraie question est là.

Faut aussi voir le fossé qui sépare les "élites", une grande partie des gens qui finalement s'en fout, des gens en "détresse sociale". Aucune ne comprend vraiment l'autre. Et ça va dans les deux sens. La plupart de mes potes partent du principe que les gens qui sont dans la merde n'ont rien fait pour en sortir, et beaucoup de gens pensent que pour "réussir socialement dans la vie", t'as rien à faire, avec la bonne image d'Epinal du gros patron au cigare. C'est du cliché à tous les étages.

Sinon, Edd, aucune société n'a jamais prévu son déclin, historiquement, et vraiment, savoir à qui profitent ces idées me laisse à penser que je suivrai jamais ces idées, qu'elles ont toujours un relent nauséabond.