ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
ca te semble pas dépasser l'entendement , rien que cette chose ?
s'ensuit un couplage avec les theories du patron de skyrock , ainsi que son interview qui passerait pour un appel au meurtre dans certains pays .
Snaf > si si , j'ai relevé un truc super dans ta phrase "poétique" >
Citation : j'va vite fait virer
je pensais que tu avait mis en application , et donc que tu n'etais plus là .
Pitain c'est vrai mé-ta-fo-rik! 4 syllabes! chuis sincèrement dsl. Pour la cagoule, c'est ça, bravo. Donc euh mettez votre cagoule les mecs, merde, sérieux.
Barf moi je fais pas de hiphop je suis un poëte c'est tout. C'est pour ça, j'arrive, je fais des rimes de ouf que tous les MC m'envient, mais en fait j'm'en fous tu vois c'est naturel. Et en ce moment j'écoute les Gurrelieder de Schönberg.
Ben disons que c'est tres eprouvant intellectuellement , il faut avoir une certaine exigence personnelle pour aborder ce style sereinement /
je tiens juste a te signaler que si j'en crois le dow jones , ton rock a 2.5 est en train de prendre de la valeur . j'en suis tres heureux pour toi .