Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
431
Wily dub > entre autres > la maison hiphop .

ca te semble pas dépasser l'entendement , rien que cette chose ?
s'ensuit un couplage avec les theories du patron de skyrock , ainsi que son interview qui passerait pour un appel au meurtre dans certains pays .

Snaf > si si , j'ai relevé un truc super dans ta phrase "poétique" >

Citation : j'va vite fait virer



je pensais que tu avait mis en application , et donc que tu n'etais plus là .
432
"Hispanique" c'est les gars qui font du manouche en buvant de la sangria c'est ça ?

Moi j'ai retenu çette phrase surréaliste :

Citation : moi j'ai épongé l'bidet


Déjà faut avoir un bidet et après faut l'essuyer avec une éponge, où veux-tu en venir ?
433
Vous êtes des ringards, vous comprenez rien à l'art! :((( c'est... métaforik tu vois...
434

Citation : métaforik


Emploie des mots moins balèzes que je comprends STP.
435
Ah ? moi c rongards que j'ai pas compris .

métaforik , c'est un peu comme mets ta cagoule , mais une version imagée , tu vois ?
436
Pitain c'est vrai mé-ta-fo-rik! 4 syllabes! chuis sincèrement dsl. Pour la cagoule, c'est ça, bravo. Donc euh mettez votre cagoule les mecs, merde, sérieux.
437
Ouaip, ca a quand même pas l'air simple le Hip Hop avec tout ces méta-forik. Heureusement que je fais du rock à 2,50 Euros, c'est plus basique.
438
Bon sinon rien à voir mais j'ai apporté des bonbons parce que les fleurs, hein, c'est périssable (tiens pas mal ça comme paroles...) :

J'aime pas m'inviter les mains vides chez quelqu'un.
439
Barf moi je fais pas de hiphop je suis un poëte c'est tout. C'est pour ça, j'arrive, je fais des rimes de ouf que tous les MC m'envient, mais en fait j'm'en fous tu vois c'est naturel. Et en ce moment j'écoute les Gurrelieder de Schönberg.
440
Ben disons que c'est tres eprouvant intellectuellement , il faut avoir une certaine exigence personnelle pour aborder ce style sereinement /
je tiens juste a te signaler que si j'en crois le dow jones , ton rock a 2.5 est en train de prendre de la valeur . j'en suis tres heureux pour toi .