Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Une bonne matinée avec un match de rugby
bientot ce sera l'heure de cyrav/Barbree
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
532Posté le 20/11/2003 à 12:46:28
Citation : tout l'enjeu est là...
clair... et tout ce jouera aux prochaines election, si l'opposition se reveille ( non pas que je kiffe les gauchiste, mais un seul parti c le pire qu'il puisse nous arriver) ...
premiere fois que j'irait voter ( c long l'adolecence !!!!)... s'ils nous reste un autre choix
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
533Posté le 20/11/2003 à 12:47:12
Yéééé ruff ....
ouais mon "chez moi " commence un peu a ressembler a ce que j'imaginais . c cool !!!
café pour tout le monde .
apres midi detente autour d'un pti freestyle / clash avec ray barbee , ou flexx mais j'ai moins envie de le demembrer flexx , avec son pseudo elastique .
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
534Posté le 20/11/2003 à 12:48:16
Citation : bientot ce sera l'heure de cyrav/Barbree
grand gouter animation cyrav / barbee
ou comment s'amuser en decouvrant le sens du mot barbarie .
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
535Posté le 20/11/2003 à 12:50:23
Hehe surtout ke le flexx, .c pas le meme level, hein loop ? barbee c du tout cuit ...
merci pour le caf ... bye
ps: karim a ton phone, je lui ai filer hier soir, la balle est ds son camp ..
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
536Posté le 20/11/2003 à 12:51:12
Ouais flexx raboule toi que je montre au monsieur qu'il a tort .
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
537Posté le 20/11/2003 à 12:52:09
Toc Toc !
Désolé de déranger pendant le repas... J'ai des encyclopédies à vendre !
Ca vous intéresses ?
(Comment va donc réagir le propriétaire des lieux, dérangé, lui et ses amis, par un démarcheur en porte à porte ?)