Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
751

Citation :
Après tu te fais une fixette sur mon physique?? why??
y a que toi qui fait ça...



Pour me marrer seulement, le prend pas sérieux, hein. Niveaiu physique, toute façon, hein, j'ai rien à dire .

Mais sinon, ouais, je pense qu'on peut envisager que tu puisses passer pour un connard sur le net. Moi, je t'ai connu rapidement, pas la même vision que d'autres, j'imagine.
752
Mouais y a un truc que j'ai pas du capter sur le net...loin de moins l'intention d'etre un connard, mais on m'a déja dit pas mal de fois des choses genre "meprisant", "suffisant"...
ma rhétorique doit pas etre au point...j'ai pas vraiment ce genre de mauvaiss pensées...
ca fait chier...j sais pas quoi faire du coup...arreter le net? c ptet mieux nan? :?!:
753
Loop tu dois être un mec intéressant en vrai, dès que t'es là ça part dans tous les sens! (c'tun don :bravo: )


Si t'es en vacance dans le sud, un jour, j'adorerais taper la discute avec toi :boire: (j'ai plein de bons flacons à la maison...)
754
Franchement, c'est pas grave, edd, enfin je crois pas.

On a trop tendance dans la soit disante vraie vie à juger les gens rapidement, et on fait pareil sur le net. On juge avec ses propres critères tout le temps. Encore plus rapidement. Parce que t'as pas besoin de faire semblant.
755

Citation : arreter le net?



arreter net !!!!

non jdeconne moi je t'aime bien , edd / surtout tes smiley. :mrg:

cui ci surtout >

nholau > merci , mais fait gaffe , on va croire que t'es mon fake , parait que je suis un mec detestable lol

serieux , tu tombes pile poile pour me remonter le moral , là !!! c sympa .
ben t ou dans le sud ? en attendant viens taper la discut ou le freestyle ou mettre des images excitantes sur ce topic !! style >
756
Putain, elle tue tout cette photo :bravo2:
757
Ouah p'tain les gars...un am à refaire le monde et?????

le monde a pas changé......


758
N'ai je pas l'air sympathique sur cette photo??? :mdr:
759
Au fait loop, gab, number-6 et BaRNa je vous avais proposé un apéro chez oim, c'est quand vous voulez!! :)
760
Le week end prochain ?