Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1271
Ah bah si c'est sous un pseudo anonyme aussi , faut le savoir :mdr:
1272
Vous êtes les bienvenus ici aussi

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35910%2Cidsearch%2C0%2Cpage%2C1000.html

ya du café chaud, des discussions sympas et de la bonne musique :cobra:

(mais je veux pas faire conccurence hein Loop :clin: )
1273

Citation : mais je veux pas faire conccurence hein Loop



:furieux: on dit "emulation"


:mrg:
1274
1275

Citation :
et bah juste envie de dire que ce n'est pas une perte mais un gain de laisser a l'autre la possiblité de se faire une place et de manger a notre table.



Ouais, mais si ça veut dire plus de retraite, par exemple. PLus de sécurité sociale. Gagner deux fois moins de blé ? Je me pose réellement la question de la viabilité de notre mode de vie. Et je parle pas d'un patron gagner 2 millions d'euro au lieu d'1, mais d'un changement radical. Genre est ce que moi, en tant qu'ingénieur, je serais prêt à voir diviser par deux mon salaire, et revenir à un SMIC ? J'ai pas la prétention de dire oui comme ça. Et je pense que la vraie question est là.

Faut aussi voir le fossé qui sépare les "élites", une grande partie des gens qui finalement s'en fout, des gens en "détresse sociale". Aucune ne comprend vraiment l'autre. Et ça va dans les deux sens. La plupart de mes potes partent du principe que les gens qui sont dans la merde n'ont rien fait pour en sortir, et beaucoup de gens pensent que pour "réussir socialement dans la vie", t'as rien à faire, avec la bonne image d'Epinal du gros patron au cigare. C'est du cliché à tous les étages.

Sinon, Edd, aucune société n'a jamais prévu son déclin, historiquement, et vraiment, savoir à qui profitent ces idées me laisse à penser que je suivrai jamais ces idées, qu'elles ont toujours un relent nauséabond.
1276
Ah mon gabou!!!
tu sors de france television, là!!! :mdr:

bon...

Citation : Gagner deux fois moins de blé ? Je me pose réellement la question de la viabilité de notre mode de vie. Et je parle pas d'un patron gagner 2 millions d'euro au lieu d'1, mais d'un changement radical. Genre est ce que moi, en tant qu'ingénieur, je serais prêt à voir diviser par deux mon salaire, et revenir à un SMIC ? J'ai pas la prétention de dire oui comme ça. Et je pense que la vraie question est là.


c'est clair: moi je suis pour un salaire MAximum, genre 100.000 francs par mois, c'est déjà bien...
Avec ça, tu peux déjà tout te payer...



Citation : Faut aussi voir le fossé qui sépare les "élites", une grande partie des gens qui finalement s'en fout, des gens en "détresse sociale". Aucune ne comprend vraiment l'autre. Et ça va dans les deux sens. La plupart de mes potes partent du principe que les gens qui sont dans la merde n'ont rien fait pour en sortir, et beaucoup de gens pensent que pour "réussir socialement dans la vie", t'as rien à faire, avec la bonne image d'Epinal du gros patron au cigare. C'est du cliché à tous les étages.


c'est clair...
pour les classes prépas: c'est 'marche ou creve'
pour les gauchos, c'est 'marx ou creve'
il faut trouver un juste milieu


Citation : Sinon, Edd, aucune société n'a jamais prévu son déclin, historiquement, et vraiment, savoir à qui profitent ces idées me laisse à penser que je suivrai jamais ces idées, qu'elles ont toujours un relent nauséabond.


c'est le reveil de l'extreme droite traditionaliste, à la berlusconi ou heider...Ces ultraliberaux qui pronent une dereglementation totale, une absence de regles....
ya déjà 2 millions de chomeurs indemnisés, autant de non indemnisés, 2 millions de rmistes et un ou deux millions de mecs à la rue...
Déjà quand je vois tous ces jeunes assis par terre, avec leur air de traine misere: on dirait qu'ils n'aiment pas le travail: ça nous promet une belle pagaille!! :bravo2:
1277

Citation :
c'est clair: moi je suis pour un salaire MAximum, genre 100.000 francs par mois, c'est déjà bien...
Avec ça, tu peux déjà tout te payer...



Ouais, mais combien de gens gagnent ça ? 0.01% de la population ? Ca change pas le problème, je crois. Quasiment aucun homme politique ne gagne ça, typiquement.

Citation :
tu sors de france television, là!!!



Mais j'ai pas la télé, et t'en parles bcp pour qqn qui ne l'a pas ;)

Citation :
pour les gauchos, c'est 'marx ou creve'



Toute façon, il y a encore moins de gauchos que de gens en prépa :mdr:

En fait, je me demande s'il n'y a pas une majorité silencieuse qui ne veut pas que ça change, quelque part.
1278

Citation : Je sais pas où ils t'avaient envoyé, car j'ai vécu ça très différemment, et le nombre de mecs illéttrés que j'y ai recontré est considérable!



ah l'armée, nholau!!!!que de souvenirs...
J'ai croisé quelques illetrés, mais pas tant que ça...
tu es prof, toi?donc tu les a eus en cours!!
non, moi, j'aai croisé des gitans instruits, des petites racailles bien debrouillards, des boulangers, des juges (sic!), des ingénieurs, des marseillais, des parisiens, des immigrés italiens, marocains, portugais etc....,des gosses de riches(enfin pas trop: les autres étaient bien planqués), des zikos, des antillais(top cool), des reunionnais (top cool aussi) etc....

mais pas tant d'illettrés!(j'etais dans l'armée de l'air, c'est vrai)


cyrav-> les nouveaux prolos
ton truc là avec la reconversion des ouvriers en société du spectacle :mdr: mais c'est bien vu!!!(j'ai fait go: je peux te dire que c'est pas un boulot de reve, mais un vrai job bien fatiguant)

les nouveaux prolos, c'est les cadres moyens: le lotissemnt, la megane scenic , les 2 gosses et les labradors...Ils se croient nantis mais sont les premiers à subir leur hierarchie...Sauf que la lutte des classes, c'est plus pour eux, du moins le croient-ils!!!
1279

Citation : Genre est ce que moi, en tant qu'ingénieur, je serais prêt à voir diviser par deux mon salaire



ok mais c'est quoi le prix de ton confort, ta paye...mais est ce que ca vaut le prix de la vie d'autres personnes, parceque pour moi c'est réelement de ca dont il s'agit?
1280

Citation : Mais j'ai pas la télé, et t'en parles bcp pour qqn qui ne l'a pas


je vais voir le sport chez les voisins! ;)

Citation : Ouais, mais combien de gens gagnent ça ? 0.01% de la population ? Ca change pas le problème, je crois. Quasiment aucun homme politique ne gagne ça, typiquement.


franchement: un type qui gagne 1.000.000 de francs par mois...
1.000.000=150 smic au moins!!!
donc 150 chomeurs en moins!!!
(je sais, c'esy un peu rapide comme raccourci: je crois à cette mesure plus comme un EXEMPLE que comme une solution)

Ensuite, il faut retablir la democratie à tous les etages de la société: democratie participative, cad vote des budgets au suffrage universel (dans les villes, les regions mais aussi au niveau national), et AUTOGESTION dans les entreprises...cette derniere mesure me parait indispensable!!!

Citation : En fait, je me demande s'il n'y a pas une majorité silencieuse qui ne veut pas que ça change, quelque part


ben oui...t'as un salaire, de quoi bouffer, t'habiller, te distraire: tu te dis que t'es plus heureux que le type au chomage...
ensuite si ya revolution, ben tu te dis: qui va me payer mon credit habitation; on va me rayer ma 206!!;Que vaudront mes actions france-telecom etc....