Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
671
On dirait une sorte d'othello, ou edd devient loop, et loop edd !

Faut faire plus que larmoyer, et je te fais confiance pour ça, loop ?

En tout cas, finalement, on s'est pas trop fighté, sur le coup. ET on a des horizons assez divers, non, il me semble. C'est simple, naif, mais rien que ça, tu vois, ça donne un peu de raison que tout ne pue pas à 100%

Faut être naif pour croire à quelque chose ou aimer qqn, et je trouve cette naîvete assez belle
672
T'es pas d'accord avec moi gab?
c'est vrai loop, développe tes impressions!
:bravo:
673

Citation : ...mais cet état actuel des choses m'amène à reflechir sur le bien fondé d'une vie a l'occidentale, sans pour autant pencher vers les extremes, parfois je reflechis sur le fond...par exemple, rien que l'omniprésnce du "paraitre" dans nos sociétés...ce genre de choses, assez futiles en soi, peut etre, mais bon...j'y pense...



:8O: ouai non mais rien...

Ont dirait un retournement de veste royal...Ne me dit pas que Loop a ce pouvoir de faire changer les avis...
674
675
Tu crois que j'ai attendu loop pour me forger un avis? :ptdr:

Mais arretez de me prendre pour un pro americain...occidental à mort...et si je vous disais qu'au final j'aspire à davantage de mystique dans ma vie?? Ca vous ferez marrer nan?
676
Nan
677

Citation : occidental à mort...et si je vous disais qu'au final j'aspire à davantage de mystique dans ma vie?? Ca vous ferez marrer nan?



C est des conneries d occidentaux ca justement....( de pouvoir se dire en se levant un matin : tiens , et si je me mettait au mystique...LOL ) enfin tu vois c que je veux dire...
Et ouai ca me fait marrer le coup du mystique...
678
Hé gabou, tu t'es pris pour shakespeare,
serait on un groupuscule qui conspire,
candide on l'est et on le restera,
frigide est la vérité qui continuera,
a nous faire dire des conneries,
faut en pleurer mais nous on en rit,
ignorant nous le sommes et le resteront,
la spirale du temps aura toujours raison,
Alors booste ta snare, là ton instru elle pue,
t'as pas le phatt son, t'es grave à la rue.

:mdr:
avec un truc aussi pourri c'est sur que vous serez motivé pour un ptit verbal clash!!!
679
Si tu connaissais edd, si :oops:

Non, bon, je trouvais juste qu'il y avait eu retournement dans le discours, (comme othello, le jeu, c'est vrai qu'on est cultivés, ici, on regarde pas la star ac, et on croit qu'othello, c'est verdi).

Mais ça a pas trop insulté, j'aime bien. Ca m'a suffit, moi.

Allez, faut que je bosse

Citation :
Et ouai ca me fait marrer le coup du mystique...



Ben je trouve que c'est un peu méprisant, sur le coup. C'est occidental, et alors ? Il y a pas non plus à en avoir honte forcément.

Pourquoi la pratique religieuse serait forcément identique partout. TU peux très bien, dans un jour d'angoisse, tout remettre en cause. Ca m'est déjà arrivé, je pense pas être une exception?
680
7k--> j'en ai marre parfois de faire des choses vides de sens...ca rime à rien...
Et ce genre d'impressions ca ne vient pas du jour au lendemain je crois...