Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Willidub> le réseau voltaire, depuis l'affaire meyssan, je me méfie un peu.
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
974Posté le 21/11/2003 à 10:27:49
Citation : Willidub> le réseau voltaire, depuis l'affaire meyssan, je me méfie un peu
.
moi aussi ...
et avant je connaissais pas
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
975Posté le 21/11/2003 à 10:29:47
Bah en fait c'est en cherchant une version internet de combat face au sida que je suis tombé sur le réseau voltaire, et j'avoue je sais pas trop ce que c'est mais en tout cas y a le canard en question.
apres l'histoire du truc..., moi pâs connaitre mais les question qu'ils posent par rapport a pas mal de chose, la santé et le social en particulier sont souvent pertinentes, même si elles sont emprunt d'une certaine idéologie je le concède.
mais c'est quoi cet histoire parceque en fait combat face au sida ce sont des partenaire associatifs avec qui je bosse? donc tu m'intrigues la!!!
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
976Posté le 21/11/2003 à 10:31:58
Bah , rien n'est tout noir ou tout blanc , c'est pas parce qu'ils ont sorti certaines conneries que c'est pas des bons relais sur certains trucs.
j'essaie de plus en plus de penser tout gris . c'est pas facile mais c'est plus realiste .
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
977Posté le 21/11/2003 à 10:35:28
Attention a pas reproduire un troisieme TOUT qui serait gris, je pense qu'il y a noire plein de nuances de gris et du blanc, (et merde encore raté un autre totalitarisme )
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
978Posté le 21/11/2003 à 10:39:44
On n'appelle ca la voix du milieu, georges
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
979Posté le 21/11/2003 à 10:41:37
Tu as lu "manuel d'un guerrier de la lumiere" georges ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
980Posté le 21/11/2003 à 10:46:01
Hors sujet : ruff??
l'ewpander, toujours chaud?? ou je peux le ressortir de son carton??