Alerte Bulldozer
- 184 réponses
- 21 participants
- 3 014 vues
- 1 follower
Far-G
Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...

Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03
Technique (1/10)
G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.
Artistique (1/10)
Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.
Ascii
Edd El Manouche
Une vanne de merde comme ça...tu répond "si tu veux"...baaaah j suis déçu!!
je meritais mieux!!

Ascii
Edd El Manouche
Anonyme
Edd tu es trop fort
Ascii
Anonyme
Edd El Manouche
Non psy-trus tu n'auras pas le, droit au "c'est toi la truffe"...ca va, suffit de se ridiculiser là!!!
truffes au chocolat?? vraies truffes??

Ascii
Anonyme
- les oreilles neuves: merci aux bulldozers d'être ces oreilles neuves dont nous manquons après des heures et des heures de travail sur le même morceau. C'est utile, mais un peu de forme ne ferait pas de mal,
- assumons nos critiques: je crois que le bon "critiqueur" est celui qui est capable de prendre du recul sur sa propre critique. Au lieu de massacrer un posteur à chaud et de tirer sous la ligne de flotaison (là où ça fait mal), on compare avec les autres... et avec soi-même (ça permet de se remettre soi-même en cause ce qui ne fait pas de mal).
Une seule chose: bravo à tous ceux qui ont le courage de mettre leur musique en ligne... quelle qu'elle soit; et bravo à ceux qui retiennent leur envie de vomir en les écoutant et qui arrivent à émettre des critiques constructives. Le public, lui, ne retient pas son envie de vomir et ne prend pas de gants... Mais chaque chose en son temps.
Anonyme
Des fois çà n'a pas de sens de mettre une note
Ascii
Anonyme
Anonyme
pour Human Koala, sans me la peter, desole mais ca fait pas 2 ans que j'ai decouvert la techno, alors forcement ca me transcende pas des masses leurs morceaux techno, y-a 10 ans y-avait la meme chose en plus joli (russ gabriel, model 500 sur Tresor, par exemple), m'enfin sur les trois morceaux telechargés y-en avait que j'ai trouve interressant mais c'etait pas de la tek justement... et puis y-en a 2 que j'ai pas downloade, si ca se trouve c t de la balle
Ascii
Anonyme
Anonyme
bonne nouvelle... nous avons un nouveau bulldozer dans la maison AF
Citation : Pierre-h La Tentation
Par gozzer le 16/01/2004 à 12:25
Technique (0/10)
Ouh la!!! il faut arreter tout de suite et penser a faire autre chose ca craint a mort....
Artistique (0/10)
Faut quand meme arreter les conneries c'est n'importe quoi avec des gtr de chevelu des paroles d'un enfant de 12 ans qui a deja lui meme rien a raconter voila..............
Ames sensibles.. planquez vos compos... monsieur Gozzer est un pro !!!
Far-G
Anonyme
qu'est ce que ça peut être chiant les avis comme ça qui ne mènent à rien !!

Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidcat%2C0%2Cidsearch%2C496613.html
( l'honneur de la découverte de ce beau spécimen revient a dedou uqi me l'a signalé sur Irc ).
Jacky repenti. SeuRn
Wilko-
-la jeunesse , même si les jeunes cons font les vieux cons.
- son acharnement dans les critiques négatives et vexantes laisse à penser que c'est un impuissant ( au sens artistique ) donc incapable de créer : il se venge ?
Yannou le Jacky
Citation : la jeunesse
Jacky repenti. SeuRn
Wilko-
- < Liste des sujets
- Charte