Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 464 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le premier post
61

Citation : c'est d'autant plus con que abitbol, c'est loop, ou encore cycrav, et ça n'a jamais été moi !


:pong: :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
62
C'est une sorte de vent, en quelque sorte :ptdr:
63
> Gabou

perso je "propose" un morceau à l'écoute c'est que j'y mets du temps, du coeur et de l'énergie et donc j'attends des retours car

1 je suis peut être la personne la moins sûre d'elle sur la planète
2 j'attends des conseils techniques
3 j'ai envie de savoir si d'autres adhèrent à l'univers que j'essaie de créer (d'où l'idée d'échange)
4 je sais bien que ce n'est pas "finalisé" dans le sens de la perfection et comme je sais que je suis faillible (1+2+3)

Ta décision de ne pas mettre en écoute ce que tu fais t'appartiens et je ne vais pas la remettre en cause, mais je persiste à penser que dans tout ça il faut une certaine dose de modestie dans tout ça, sinon on ne fait plus rien et on arrive à des comportements un peu radicaux

et je fais un copier coller de ce que je disais + haut (lol) :

Certaines personnes ici font de la musique avec une certaine exigence, un souci d'honnêteté, une démarche "créatrice" mais pas arriviste dans le sens de l'ambition prétentieuse de celui qui pense qu'il "va tout déchirer" ... Ce n'est pas un loisir comme le serait la poterie mais une nécessité, une urgence dans un esprit de modestie, de recherche, et le fait de le mettre en ligne serait plus un partage, une proposition et non l'objet de compétition ou la cible de destruction
64

Citation :
mais je persiste à penser que dans tout ça il faut une certaine dose de modestie dans tout ça, sinon on ne fait plus rien et on arrive à des comportements un peu radicaux



Oui, sûrement. Disons que pour ma décision personnelle ( je prétend pas que tout le monde doit avoir la même, hein, j'explique juste pourquoi pour moi), j'ai pas cette envie de partager, et je vois pas ce que ma musique peut apporter. Elle m'apporte pas grand chose à moi même en ce moment, alors...

Citation :
Ce n'est pas un loisir comme le serait la poterie mais une nécessité, une urgence dans un esprit de modestie, de recherche, et le fait de le mettre en ligne serait plus un partage, une proposition et non l'objet de compétition ou la cible de destruction



Tu ne fais que renforcer mon propos: ça n'a aucun sens de juger un truc sans connaître "l'exigence" de celui qui l'a proposé. Pour avoir un avis technique ? Artistique ? Quoi améliorer ? Trop souvent, on voit des avis style "dans ce style, on fait pas ça", etc... Je trouve ça dommage, on casse toute spontanéité.

Si tu veux, ma position, c'est un mix entre celle de Laurent et celle de cyclyk.
65
66

Citation : Tu ne fais que renforcer mon propos: ça n'a aucun sens de juger un truc sans connaître "l'exigence" de celui qui l'a proposé.



Parfait! graver le sur la façade d'AF!

Ed> mais encore? un problème de salive peut-être?
67

Citation : Je trouve aussi que le niveau général est moyen


Tout à fait d'accord, sur AF comme partout ailleurs.
Ca replace la musique dans le domaine des arts. C'est la loi du nombre.
Ca ne veut pas dire que les gens sont mauvais mais la musique demande, je crois, un apprentissage, beaucoup de travail, du talent (prédisposition génétique ou ce que vous voudrez) d'avoir des choses à dire et du temps aussi.
Avec cà, on peut arriver à quelque chose de correct, même sans talent. Le talent permet de progresser beaucoup plus vite, d'aller beaucoup plus loin.

Il y a autre chose, le génie... mais là, on en a un tous les 10 ans.

La MAO, si elle permet à chacun de se sentir proche de ses idoles, elle n'a pas crée le talent... C'est tant mieux !

Pire encore... plus je pratique la MAO, plus j'ai de l'admiration pour Massive Attack (c'est un exemple, mettez à la place votre artiste préféré).
Je comprend Talou sur son exigence quand, depuis toujours, on est bercé par des génies ou des artistes incontestés.
68
> Gabou

Citation : Tu ne fais que renforcer mon propos: ça n'a aucun sens de juger un truc sans connaître "l'exigence" de celui qui l'a proposé. Pour avoir un avis technique ? Artistique ? Quoi améliorer ? Trop souvent, on voit des avis style "dans ce style, on fait pas ça", etc... Je trouve ça dommage, on casse toute spontanéité.




Dans cas là ok, on est daccord.
Il en a fallu du temps pour que tu craches cette phrase (lol) je déconne :clin:
et ma position aussi est identique à celle de Cyclyk :clin:
69

Hors sujet : aaquarius> arrête de me copiter avec ton chapeau :(((

70

Hors sujet : CONG ! :8O: