Alerte Bulldozer
- 184 réponses
- 21 participants
- 2 570 vues
- 1 follower
Far-G
Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...
Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03
Technique (1/10)
G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.
Artistique (1/10)
Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.
Anonyme
Pas daccord.
Désolée de prendre mon cas et celui de mon partenaire sur "Duo" Mr X, mais c'est les cas que je connais le mieux :
nos exigences avant de faire écouter sont les mêmes qu'un pro; mis à part le fait que le matos peut faire la différence, exigences qualitatives artistiquement, d'originalité aussi etc...
Même si on y parvient pas bien sûr.
Pour ma part la musique est ce qu'il ya de + important dans ma vie avec ma famille, c'est une nécessité d'en composer et d'en écouter. C'est sûr que je fais ma petite tambouille sans prétention de mon côté ou en duo, mais j'ai trop de respect et de considération pour tout ce qui tourne autour de ça pour le faire en dilletante et sans exigences.
Citation : Je reste persuadé que beaucoup de gens devraient écouter leur truc d'une oreille neuve avant de les poster
comprends pas
tu imagines même pas par quelles tirgiversations mentales je passe avant de poster et les précautions que je prends (lol)
Far-G
gabou...pfff!
le sens du partage, ça te parle?
Dans mon cas, j'avais besoin de me situer: ça m'a beaucoup apporté!!
autre exemple: domjanvier.
Les premiers morceaux qu'il a mis en ligne n'etaient pas très propres: ill s'est mis au travail et maintenant, c'est nickel!!
Alors, tu comprends qu'on attend pas forcement le produit fini pour mettre en ligne!!
(je preferais le personnage de Georges Abitbol...)
Cyclyk
Citation : Je reste persuadé que beaucoup de gens devraient écouter leur truc d'une oreille neuve avant de les poster
moi non plus comprend pas....
d'où tu sors une nouvelle oreille toi sur un morceau que tu as créé?!
Pov Gabou
Citation :
en fait c'est vrai que à la façon que tu as de le dire on comprend "amateur= médiocrité", c'est un peu décevant...
Ben non, pas comme ça, mais c'est vrai que personnellement, j'ai tendance à être déçu de ce qu'on entend sur AF. Voilà, c'est dit C'est pas en rapport avec amateur ou pas( sous entendu vs professionnel, pour moi, ça veut pas forcément dire qqch sur le contenu artistique du truc).
Citation :
le sens du partage, ça te parle?
Ben alors on note pas... Je vois pas très bien pourquoi un système de notation si on partage. C'est très bien, le partage, mais c'est pas la même chose que soumettre une oeuvre artistique. Je reste sur ma position que beaucoup de gens ont plus une optique "artisanat" que "artistique" (et c'est pas péjoratif).
Citation :
(je preferais le personnage de Georges Abitbol...)
Euh, c'est quoi le rapport avec moi ? (putain l'égo trip).
Je dis pas que les gens font les trucs sans exigeance (puis je vous ai pas cité, faut pas le prendre personnellement, je vais pas commencer à dire de qui je parle non plus). Je dis juste qu'ils n'ont pas tous la même, et que tu peux pas juger en dehors de ça.
Citation :
et à ton avis un amateur a quelles exigences voyons? j'aimerai vraiment entendre ta zic, et au travers d'elle tes exigences...
J'ai déjà dit pourquoi je la postais pas: je pense qu'elle est sans aucun interêt. Je fais de la musique comme d'autres ici, je pense, pour me faire plaisir. Maintenant, musicalement, c'est nul. Je vois pas l'interêt de la partager, voilà tout. Tu peux dire que c'est de la couardise, c'est sûrement vrai !
Citation :
Dans mon cas, j'avais besoin de me situer: ça m'a beaucoup apporté!!
Mais c'est très bien. Mais tu es d'accord qu'on peut pas juger de la même manière une sorte de matière brute que tu aurais soumis comme ça et un truc plus ou moins finalisé, non ?
gibus
au bout d'un moment, lorsque tu passes trop de temps sur un morceau, ton oreille n'est plus tres objective...
il est bon de laisser le morceau reposer quues temps, puis de le reecouter avec une oreille "neuve" .
Anonyme
Hors sujet : Gabouuuueeeeehhhhhhhh : /sampleur/forums/t.35470,a-quoi-servent-les-claviers-ascii-sur-les-samplers-emu-series-e.html
Far-G
Citation : Mais c'est très bien. Mais tu es d'accord qu'on peut pas juger de la même manière une sorte de matière brute que tu aurais soumis comme ça et un truc plus ou moins finalisé, non ?
c clair...
bien repondu gabou, ton approche se defend tout à fait...
Hors sujet : Georges abitbol, rmiste producteur de sons me plaisait plus que l'etudiant en maths...
c'est con parce que ct la meme personne!! mais bon, voilà: les apparences sont trompeuses
Je prends pas grand chose pour moi, t'en fais pas quand meme!!!
perso, j'ai decouvert des trucs pas mal sur af!!!
Cyclyk
Pov Gabou
Citation :
Georges abitbol, rmiste producteur de sons me plaisait plus que l'etudiant en maths...
c'est con parce que ct la meme personne!! mais bon, voilà: les apparences sont trompeuses
c'est d'autant plus con que abitbol, c'est loop, ou encore cycrav, et ça n'a jamais été moi ! Tu vois, là, t'as fait ton bulldozer !
Sinon, je suis pas étudiant en maths, même si j'aime ça
Citation :
Je trouve aussi que le niveau général est moyen (je ne parle que pour l'électro ici puisque c'est mon truc) mais je perd pas de vue que bien souvent il n'y a pas de prétention derrière (quand il y en a, j'ai peu de pitié) mais justement parce que beaucoup sont là pour progresser
Bon, c'est mais alors exactement ce que je veux dire. Les critiques direct sur la compo, ne prend jazmais ça compte. C'est différent de la démarche je poste sur le forum.
Je crois que je suis pas très clair dans mon discours, en fait
Cyclyk
bon ben très bien alors... comme quoi!
- < Liste des sujets
- Charte